RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

salut

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30052008
salut

salut tout le monde je sais pas si suis au bon endroit pour me présenter mais bon c'est pas bien grave. J'ai 34 ans(et oui déjà) je m'appelle saïd et je me lance dans le dur apprentissage de la guitare c'est un peu comme si sarkozy voulait faire du basket......mais qui ne tente rien n'a rien. à bientôt pour un prochain post

Commentaires

Jack
salut said viva la rumba
avatar
bienvenido said
titcher
:$££$: ola compere,t'est sur le bon forum pour apprendre la gratte,car c'est le plus beau forum du monde de musique flamenco rumba slt OLéééé!!!
jojozx62
bienvenu ici said
sawadee38
Bienvenue Said sur le forum , je te souhaite d'etre aussi bon au basket qu'a la guitare !! :drunken:
Malaguena Salerosa
Bienvenido Saïd!

En voilà une bien jolie image! lol humour

Je te souhaite un bon apprentissage et surtout accroches-toi car la première année de gratte et toujours un peu difficile mais ale jeu en vaut la chandelle! £Guitarist

Hasta luego!
Franky
Hola bienvenue metismorroco,
par contre pour la musique Sarkosy à l'avantage d'avoir une femme guitariste £££ .

Marie Christine889
gracias amigo. J'adore carlas bruni surtout quand elle chante : RAPHAEL; oui il a de la chance notre president..... lol
titcher
:$££$: bientot elle poura plus faire de concert,sa protection couterai trop cher!!!
Marie Christine889
Dommage. Mais elle sort un disque courant juillet. £Guitarist
metismorroco
merci à tous pour votre accueil j'avoue ne pas avoir été très sérieux jusqu'ici, j'ai passé plus de temps en vacances à la plage que la guitare à la main et du coup je n'ai guère progressé mais je compte bien me rattraper surtout avec votre aide £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum