RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionune petite bossa nova à ma manière Emptyune petite bossa nova à ma manière

more_horiz

bossa nova
envoyé par dju11

descriptionune petite bossa nova à ma manière EmptyRe: une petite bossa nova à ma manière

more_horiz
Olé Dju!

Voilà un aure style musical que j'aime bien! Je te dis bravo, ce rythme est bien sympa! good

" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

une petite bossa nova à ma manière Sms08ae0

descriptionune petite bossa nova à ma manière EmptyRe: une petite bossa nova à ma manière

more_horiz
oléééé dju pas facille la bossa tu t en sort tres bien continu comme sa amigo £Guitarist

El niño de Gujna !!!

more_horiz
merci a vous deux c'est sympa !!

ben jvé pas en poster beaucoup des video car je me met juste o flamenco, meme si ça s'en est pas forcement, mais bon c'est un pti truc que je savai faire donc je voulai vous le faire partager.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet