Salut à tous !
Ben voilà, pas besoin de préciser que je suis nouveau !
Après plusieurs années dans plusieurs groupes de Oi! et de Punk en tant que bassiste j'ai du me résoudre à continuer à jouer solo... Du coup après avoir délaissé la basse (pas très drôle tout seul) pour la gratte électrique, j'ai lâché la guitare électrique pour une folk achetée 15 balles à Emmaüs et retapée maison !
Aujourd'hui ça fait quelques temps que je m'intéresse à des styles plus complexes et depuis que j'ai chopé mon premier rythme rumba je n'ai plus lâché que par courtes périodes. Maintenant je m'intéresse un peu au classique, au flamenco, à la rumba, à des choses difficilement classables... tout en jouant sur la même gratte qui me gonfle dans ses limites mais dont je suis - presque, faut pas abuser - amoureux.
Je ne me suis jamais autant épanoui dans la musique que depuis ce fameux compas ! Il m'arrive même de me taper 5 heures de guitare à la suite, moi qui suis un indécrottable fainéant (j'me suis même mis à la théorie !).
Voilà voilà.
Je posterai deux ou trois petits sons enregistrés à l'arrache histoire d'avoir vos avis.
Re-salutations !
PanchobisMar 29 Mar 2016 - 17:33