RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

presentation nouveau venu

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29032016
presentation nouveau venu

bonjour a tous !! c est avec grand plaisir que je decouvre la flamenco rumba jai débuté la guitare il y a 1 ans , je joue plutôt de la chanson française, brassens essentiellement j ai appris avec la tablature ce qui facilite je pense lapprentissage .je suis au alentour de montpellier (herault) pour ce qui connaisse. je vais suivre vos videos en esperant progresser je joue entre 45mn et 1h par jour mais il faut ca au minimun si on veut evoluer en ce faisant plaisir. je sais pas trop ou commencer arpege ou compas si quelqu'un peut me diriger dans le bon sens je lui serait reconnaissant encore un grand merci a bientôt sur le forum .

Commentaires

tchavo
:*b*:bienvenu tes sur le bon forum
pasqualitos
*b* Bienvenue à toi -)
Panchobis
Salut !

Pour commencer pourquoi pas faire un peu des deux ? Perso je travaille toujours des choses différentes en même temps, d'ailleurs c'est souvent un compas ou un exercice d'arpège particulier.

Comme ça quand l'un finit par te gonfler, tu passes à l'autre. Moi ça me permet de me reconcentrer. Et pour que ça soit vraiment productif, j'essaye souvent de faire ce type d'exercices avec des accords dont je n'ai pas l'habitude pour que main gauche et droite travaillent en même temps.
papyguitare
ericbou a écrit:
bonjour a tous !! c est avec grand plaisir que je decouvre la flamenco rumba jai débuté la guitare il y a 1 ans , je joue plutôt de la chanson française, brassens essentiellement j ai appris avec la tablature ce qui facilite je pense lapprentissage .je suis au alentour de montpellier (herault) pour ce qui connaisse. je vais suivre vos videos en esperant progresser je joue entre 45mn et 1h par jour mais il faut ca au minimun si on veut evoluer en ce faisant plaisir. je sais pas trop ou commencer arpege ou compas si quelqu'un peut me diriger dans le bon sens je lui serait reconnaissant encore un grand merci a bientôt sur le forum .

Soit le bienvenue amigo 
si tu joue  45 mn par jour tu vas vite progresser ¨*¨   bravo
travail bien sur les compas en premier good good good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum