RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Une nouvelle fleur à éclos

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31052008
Une nouvelle fleur à éclos

Voila bon moi je m'appelle Guillaume, j'habite dans le 84 à Avignon et je démarre depuis peut de temps la guitare £Guitarist , j'ai 14 ans et j'éspère vite apprendre^^

Commentaires

Malaguena Salerosa
Bienvenido à ti Guillaume!

AMuses-toi bien avec ta guitoune! £Guitarist
sipress
olé bienvenue a toi sur le forum a 14 ans cé magnifique ne lache pas surtout µmusic
Aiolos
Muchas Gracias (et oui je fais aussi de l'espanol en cour) Par contre je comprend rien aux tabulations alors va falloir que je me fasse expliquer^^
Malaguena Salerosa
Tablatures , pas tabulations :drunken:

Si tu recherches dans l'outil "Recherche" dans la barre du menu du forum 5è case partir de "Déconnection" avec des mots clès, je me rappel avoir répondu à un post de quelqu'un demandant de l'aide sur la lecture d'une tab.
titcher
:$££$: ola compadre,bienvenue dans le forum flamenco rumba et bonne gratte .pour les tablature ...heu ...j'ai pas ..et viva les tablaturessss!!!
Chica
Salut Guillaume! Sympa ton avatar! Bienvenu ici!!!
campulo
bienvenue a toi £Guitarist
avatar
bienvenido guillaume
Aiolos
Merci beaucoup!!^^
Jack
hola aiolos bonne gratte £Guitarist
Franky
Olééé! Guillaume bienvenue sur le Forum Flamenco Rumba!
lokito84
Salut le vauclusien,bienvenue sur le forum......Si j'ai un peu de temps on pourrait se rencontrés et te montrerais quelques trucs....si ça t'interesse prend mon msn......
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum