RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

tu no lo sabias ...... par gyloc

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
pasqualitos
aragon
sylvain
elgringo1
seb45
Pacooo7
douce@france
gyloc
12 participants

descriptiontu no lo sabias ......   par gyloc  Emptytu no lo sabias ...... par gyloc

more_horiz

Voici une petite video sur une chanson de Ricao que j'aime bien .....bonne ecoute les amis !!

tu no lo sabias ......   par gyloc  Vlcsna11GYLOC

descriptiontu no lo sabias ......   par gyloc  EmptyRe: tu no lo sabias ...... par gyloc

more_horiz
Merci Thibault *c*

descriptiontu no lo sabias ......   par gyloc  EmptyRe: tu no lo sabias ...... par gyloc

more_horiz
lol hihihi C'était une blagounette ¤c069  tiiii beauuuuuuu dans t 'on costume µhapy: µhapy:

Ouii Gyloc Merci pour l 'exemple ,comme quoi un peu de musique et tout va bien good good *c* *c* *bueno* *bueno* }} }}

more_horiz
L'amouuuuuur, toujours l'amouuuuur, Gyloc mon ami !
Amigo au Grand Cœur et partageur :t:

A bientôt

}}*bueno*

more_horiz
Bravo Gyloc et merci de tes partages bien joué good

more_horiz
ha la la gyloc good

belle chanson belle guitare beau costume beau chapeau joli avatar

que demander de plus ù) :b:

more_horiz
la forme mon ami ! *bueno*

more_horiz
good good good
MERCI pour le partage GYLOC
A très bientôt

more_horiz
Merci à vous tous les amis Seb , Elgringo ,Pacoo, Quant à douce France toujours "taquin" µsurprise  .....vous etes sympas µmusic  ; Hola Sylvain j'espere te voir à ST hippo ; bonne journée à vous !!!

more_horiz
£££ Haha j'ai direct tilté sur ton avatar aussi (quel changement ! good  :b:
Et bravo pour ton inteprétation ,pour moi c'est celle qui me plait le plus de celles que tu as déjà partagé avec nous !! *br*  :b:
A la prochaine  tu nous mets le costume pour l'enregistrement :) ¤c069

C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...

tu no lo sabias ......   par gyloc  Copie_10

more_horiz
Merci Aragon ,  Pasqualitos pour ton com et ton appreciation ....aussi pour le fait de participer à la vie de ce forum . Bonne soirée à toi µmusic

more_horiz
Bravo Gyloc , la grande forme en ce moment . Saludos

more_horiz
*b*  Gyloc  merci  du partage  good good good

Si tu no le sabias, yo lo sabias que tu ere un hombre bueno  good good good 

Avec ton costume et le chapeau tu es le vrai gitan, t'as pas oublier les grosses bagues et chaines en or !! lol

Continu à te, et nous régaler hombre  }}  *chap

descriptiontu no lo sabias ......   par gyloc  Emptyhola

more_horiz
good good good good good good }} *br* *br* *br* :a:

more_horiz
Sympas vos coms les amis ,merci Manolo , Jorge ....merci du compliment  (mdr)  merci aussi Medhi ; A plus les amis ,au plaisir de voir vos prochaines videos !!! µmusic

more_horiz
*b*
Bravo amigo ! 
*br* *br* good good :)

}} Viva la rumba gitana   }}

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet