RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Présentation de Martin

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07042016
Présentation de Martin

Bonjour à tous.. Disons tout de suite que je ne joue pas de flamenco et normalement j'aime pas le " tapping " sur la guitare mais.. je me donne une seconde chance pour : me faire une idée plus précise de cette musique et de voir si je pourrais apprendre. Oui apprendre parce que je n'ai plus 20 ans et que j'avais apprit la guitare dans le style country américain....Y a de ca au moins 40 ans...Désolé je ne désire pas divulger mon age réel mais en musique, l'age ne compte pas non ? loll...

J'apprends maintenant la guitare classique au moyen de tablatures ( oui je ne lis pas une portée musicale ) . Pas si simple vu que je ne faisais que des accords et du chant...( oubliez la web-cam ou la caméra , j'en ai pas :) ) .

Mais je désir au moins apprendre quelque chose de nouveau sur une guitare differente du style folk ou country ;).. Manche tres large comparativement à une guitare folk ou country ouille mais j'aime apprendre...

Commentaires

pasqualitos
*b* Bienvenue -)
Et tracasses, y a pas mal  de papy et mamy  ici  ¤c069
martingouin
pasqualitos a écrit:
*b* Bienvenue -)
Et tracasses, y a pas mal  de papy et mamy  ici  ¤c069

 lol si on peut dire ça comme ça...merci Pasqualitos.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum