la guitarreria a paris ....certes mais cher la haut , je pense plutôt des guitares type camps primera....obliger de descendre dans le sud?en espagne pour le prix? merci de vos réponse viva la musica.....
Sur la Lorraine il y a les commerces de musique de Nancy, Metz et Strasbourg.
A Nancy je n'ai pas visité récemment les boutiques qui proposent plus souvent des guitares classiques que flamenca.
Le mieux est de téléphoner avant pour savoir ce qu'il y a en magasin avant de se déplacer.
Si tu peux aller à Freibourg, Mundo Flamenco propose quelques modèles qui sont présentés sur leur site inernet. ( mettre la fourchette de prix entre 0 et 2500€ dans la zone de prix de la recherche. Les propositions varient en fonction des guitares en stock et l'offre à moins de 1000€ est souvent limitée , mais avec de guitares triées sur le volet..
MUNDO FLAMENCO Owner: Johannes Inhoffen with office at Yorckstr. 21 in 79110 Freiburg Tel.: 0761 28 74 28 E-mail: correo(at)mundo-flamenco.com Vat-Nr. DE 811510471
Je viens de vendre une Graciliano Perez de 2013 à 2000€ ce qui est peut-être au delà de ton budget, sachant qu'il y en a une à vendre sur le Boncoin en ce moment près de Paris.