RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle venue

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01062008
Nouvelle venue

[i] Bonjour à tous, je suis une nouvelle arrivée, j'espère progresser avec vous! si vous avez des petits conseils ou astuces à me donner pour le début n'hésitez pas!!
Merci et viva nosotros!! :$££$:

Commentaires

Lefez
hola a toi bienvenu sur le forum
et bienvenu dans cette grande famillia
EmiLiE60
Merci a toi!!
Cela fait longtemps que tu t'es mis au flamenco? Moi je regarde depuis plusieurs mois les vidéos de franky mais j ai un peu de mal (mal au doigts comme tout le monde!), donc si y'a des petites vidéos faciles à me conseiller...

merci a + farao
reba
£Guitarist salut a toi et bonne gratte £Guitarist slt sunny Very Happy
titcher
:$££$: ola emilie ,bienvenu sur le forum flamenco rumba..si tu vas a ""recherche"" tu verra il y a plein de truc pour les debutants A+ et bonne guitarrraaaaa!!!! OLéééé!!!
Lefez
le seule truc a faire c'est de pas penser a la douleur
sipress
olé bienenue sur le forum flamenco rumba de notre amis a tous franky µmusic
bienvenida Emilie
Malaguena Salerosa
Bienvenida Emilie! sunny
Jack
salut emilie bienvenu sur le forum flamenco rumba £Guitarist
Franky
EmiLiE60 a écrit:
Merci a toi!!
...... Moi je regarde depuis plusieurs mois les vidéos de franky mais j ai un peu de mal (mal au doigts comme tout le monde!), donc si y'a des petites vidéos faciles à me conseiller...

merci a + farao

Hola!
t'as raison il n'est jamais trop tard pour donner signe de vie, merci pour ta présentation aïe! aïe! aïe! les doigts, bonne continuation Y Viva La MusicAAA!
sawadee38
Ola et bienvenue Emilie , eclate toi sur le forum , si tu veux un conseil : ecoute beaucoup de musique rumba catalane , flamenco ... fait des recherche sur le forum tu y trouvera deja une bonne motivation ... good good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum