RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rumba flamencomedie humour

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23042016
Rumba flamencomedie humour

bon week end amigos !! 

Commentaires

Kyudo
Bonsoir ami Bouleau... trop bon le sketch ...Rumba flamencomedie humour  1498020452Rumba flamencomedie humour  553256548 j'adore et sans y paraître, ils ont du talent ces deux musicos... cela me rappelle le numéro du Quatuor si tu connais... grand merci pour ce moment de détente...Rumba flamencomedie humour  947758
good good très bon moment merci bouleau ils sont très forts  ¨*¨
xabi
ces genial merci amigo
*jacques*
good  Trop fort !!!  :sm/
xjeje33
SUPER MOMENT passé devant cette vidéo lol

merci pour ton partage Bouleau *c*

µmusic
pasqualitos
£££ good
Je leur trouve aussi beaucoup de talent! Très bons guitariste ,qu'ils s'en servent pour faire rire en+ c'est sympa :b:
Germain.
Mdr

J'aimerai pas être a la place des guitares lol
Bon dimanche les copains !
Bouleau
Kyudo a écrit:
Bonsoir ami Bouleau... trop bon le sketch ...Rumba flamencomedie humour  1498020452Rumba flamencomedie humour  553256548 j'adore et sans y paraître, ils ont du talent ces deux musicos... cela me rappelle le numéro du Quatuor si tu connais... grand merci pour ce moment de détente...Rumba flamencomedie humour  947758

Oui ils ont un grand talent mines de rien los hombres  good     et germain à mis la suite merci 
et non ça me dit rien le Quatuor  éclaire nous amigo Very Happy   lol
Kyudo
Bouleau a écrit:

et non ça me dit rien le Quatuor  éclaire nous amigo Very Happy   lol

il s'agit en fait d'un quatuor à cordes, composé de deux violons, un alto et un violoncelliste,tous  très virtuoses. Ils proposent un numéro de music hall en mixant toutes sortes de musiques et de gags..excellent

petit aperçu ci-après 

et aussi une autre formation le quartet à cordes  Pagagnini 

Bouleau
Ahhh oui pas mal  ya du niveau aussi là  good  
  P SEBASTIEN à le don de dénicher des artistes et saltimbanques de rues ou d'ailleurs  en tout genre et de nous les faire partager. Je l’apprécie ce mec que j'avais rencontré il yà une dizaine d'années, on ne s'en rend peut être pas compte à l’écran mais dans la vraie vie lol il est d'une gentillesse et d'une simplicité vraiment  good
pasqualitos
J'ai adoré les Pagagnini !! £££
Il est chouette ce post !
Ma petite participation, un autre registre mais on reste sur le flamenco ¤c069  
DUPUY Michel
Super du talent a revendre du grand art Merci pour le partage
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum