Holà a todos !
Guitariste amateur de 28 ans, j'ai commencé à gratter avec une électrique à l'âge de 16 ans, particulièrement du rock et du metal. Une fois les années rebelles passées je suis passé sur une acoustique folk qui m'a comblée pendant des années. Malheureusement suite à une blessure au petit doigt de la main gauche je ne peut plus pratiquer sur des cordes métalliques. C'est récemment et par un grand hasard que j'ai découvert la musique espagnole et même si ça n'était pas à Notting Hill j'ai eu un coup de foudre.
Extrêmement frustré de ne pas pouvoir apprendre à jouer sur ma folk j'ai craqué pour une belle classique de débutant hier même, j'ai nommé la yamaha C40. Pour une guitare 1er prix je doit avouer avoir été très agréablement surpris. Conscient également du fait que j'ai tout à apprendre (je suis un peu comme francky qui disait que pendant des années il jouait sans connaitre le nom des accords et n'avoir jamais fait de solfège ) j'ai préféré prendre une guitare de débutant et investir quand mon niveau aura augmenter dans une guitare spécialement conçu pour le flamenco.
En tout cas je suis très content de voir qu'il y a toute une communauté de mordu prête à partager son savoir.
Donc voilà je suis très heureux d'être parmis vous et viva la musica !!!!
igor d ozgorSam 7 Mai 2016 - 19:57