par contre il faudrait voir si un modo pourrai mettre ta vidéo dans la bonne section car tu l'as posté dans les présentation a moins que tu puisses le faire et la poster dans les vidéos des amigos
J'ai poussé play et suis direct retourné sur une autre page internet, je vous dis pas la surprise quand j'i entendu la voix (vite retournée vérifier que c'est pas quand même monsieur qui chante Bravo à toi et a la chanteuse !
C'est dans les traditions que je trouve mes racines, C'est par mes racines que je vais vers le futur...
J'aime beaucoup, dommage que la vidéo soit a la verticale et que l'on ne voit pas assez le jeu des compas. La chanteuse a un timbre de voix extraordinaire elle aurait méritée aussi de passer sur la vidéo. Malgré ses tous petits bémols c'est une belle interprétation chargé d'émotions. Bravo !
Encore gracias les amigos pour vos messages encourageants! je vous promets que sur la prochaine vidéo que je posterai "au bon endroit cette fois" il y apparaîtra la chanteuse et que la vidéo sera de meilleur qualité.