RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

descriptionkings of the world enfin en totalité sur YT Via l'allemagne Emptykings of the world enfin en totalité sur YT Via l'allemagne

more_horiz

descriptionkings of the world enfin en totalité sur YT Via l'allemagne EmptyRe: kings of the world enfin en totalité sur YT Via l'allemagne

more_horiz
j aime bien ce reportage car il raconte assez bien la vie musicale des rois gitans ! pas facile de chanter et de jouer comme eux quand on est un payo ou gadgé !! ya toujours pas de classe au conservatoire pour apprendre a chanter et gratter comme eux ! zut _crasy_

descriptionkings of the world enfin en totalité sur YT Via l'allemagne EmptyRe: kings of the world enfin en totalité sur YT Via l'allemagne

more_horiz
¨*¨ Je viens de regarder pour la je ne sais combientième fois ,je ne m'en lasserai jamais...
Ca me fait même pleurer à chaque coup tellement ça me prend aux tripes sunny

C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...

kings of the world enfin en totalité sur YT Via l'allemagne Copie_10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet