RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25052016
presentation

hola amigo , je m'appelle julien je suis un guitariste depuis quelque annee je suis originaire de paris et habite depuis 6 ans sur carcassonne aficionados du flamenco et de la rumba je possede un alhambra 3f
je gartouille un peu est j espere faire de belle rencontre sur ce forum j'ai commence par jouer du flamenco et j'ai vite derive vers la rumba .
j'ai connu ce forum grace a mon ami tigrou qui en fait parti en esperant pouvoir repondre a certaine question avec mon petit niveau et en trouver d' autre que je me pose 
un saludo 
el july

Commentaires

tigrou
oléeee mon poto fais toi plaisir.c'est une petite encyclopédie de la rumba ici! je pense que vers chez toi il doit y avoir du monde j'espère qu'il vont ce manifester pr toi lol.
pasqualitos
*b* Sympa de proposer de partager tes connaissances, C sûr qu'il y aura des questions auxquelles tu pourras répondre ! merci   good
Bienvenue à toi   -)
Bouleau
Ahhhh mais ça y est j'ai compris  Very Happy Very Happy  
c'est el july "el rumbero"  dans l'escalier de la mairie qui jouait LOLI avec le tigrou  lol
bienvenue amigo d’après ce que j'ai aperçu,  tu te débrouilles pas mal déjà  good
j’espère que tu seras plus actif que ton pote sur le forum (et paff dans les dents le seb)   :a:

je te laisse un lien d'accueil hombre au plaisir  *c*
ici  Arrow Arrow  www.flamenco-rumba.com/t21395-pour-les-nouveaux-inscrits

µmusic µmusic
tigrou
on va dire boulot que j'ai fais mon temps lol
Bouleau
tigrou a écrit:
on va dire boulot que j'ai fais mon temps lol

Ahhh bon !!  ya un temps imparti ici    :motus   
 c'est pas l'armée ici     |¨  lol
 en plus tu  n'as pas rempli "ton contrat" mec !  le défi de nous jouer "mi camino" alors alors...??  :) :)  

µmusic µmusic
tigrou
je peux rien mettre sur youtube mon réseaux est pourri salopar tu le sais en plus mdrrrrr ah ah ah
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum