Hola todos
J'ai un pitit problème et je me suis dit qu'ici je pourrai peut être avoir une réponse...
Dans mon entourage personne ne sait
Alors voilà ,il y a un moment on est allé faire la fiesta chez ma nièce et elle avait un appareil , un projecteur" je crois pour faire karaoke .
Donc un appareil qui projetait les clip karaoke depuis son pc en grand écran sur un mur.
Sur cet appareil on a pu également brancher mon ampli avec micros et c'était génial.
Seulement eux ont hérité ça de leur mamy et n'en sait pas plus .Juste qu une lampe couterait déjà 400 euros quand faudra la changer ..
J'aimerai cet été passé le docu "king of the world" à mes amis pendant de nos barbec et donc je me demandais si un appareil comme par exemple celui sur cette annonce pourrait faire l'affaire :
http://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/vid%C3%A9o/vid%C3%A9o-projecteurs/mini-projecteur-lcd-led-home-293414990.html
Je n'y connais rien du tout et le prix me semble dérisoire comparé a ce qu'a du couter celui de ma nièce ,vu qu'une lampe coute déjà le double...Ou est ce que pour ce petit appareil on doit aussi prévoir qu'on devra un jour changer la lampe pour une petite fortune
Autre question, chez elle on a éteint les lumières dans la pièce mais est ce que ca peut fonctionner en plein jour sur un mur a l'extérieur ?
Merci d'avance pour vos réponses
l'appareil dont tu as mis le lien utilise des leds pour éclairer et non une lampe ( celle qui coute 400 eu ! )
ce qui fait que le prix est moindre, moi je me suis fait avoir avec un à lampe qui a duré 2 ans....du coup j'ai une tv
pour ce modèle à mon avis , tu le jetteras avant que les leds soient mortes,
en plein jour: on verra pas grand chose, obligé de baisser la luminosité dans la pièce
essaie d'en voir un fonctionner dans une grande surface pour te faire une idée,
wasteMar 7 Juin 2016 - 10:58