Dernière édition par Franky le Ven 22 Jan 2010 - 13:49, édité 1 fois (Raison : mise à jour de la vidéo)
Merci beaucoup franky c'est exactement ça !!!
mais je ne suis pas encore capable de la jouer !! Mais peu etre que certains pourrons y trouver leur bonheur
merci a toi !!
Entre dos aguas se joue en trois partis:
la première:
LAm/ SIm/ LAm/ SI7 en boucle...
deuxième:
MIm/ RE7/ DO/ SI7 en boucle...
la troisième:
MIm/ RE7 en boucle...
Dernière édition par Franky le Sam 14 Juin 2008 - 19:36, édité 1 fois
Salut Franky et merci pour les accords... j'adore ce morceau.
A + Manu
Entièrement d'accord avec toi FRANKY :$££$: :$££$: :$££$:
L'accompagnement se fait en boucle sur les accords cités par FRANKY : LAm SIm LAm et SI7
Pour la guitare solo l'astuce c'est que le morceau (à part la 1ère partie qui se joue en haut du manche) se joue en majorité en position VII ce qui évite beaucoup de déplacement et donne une sonorité plus fidèle.
Egalement le ritmo en ALZAPUA avec contretemps se joue en descendant sur le manche VII V III II les accords (Mim REm DO SI7)
J'ai eu la chance de l'apprendre avec un guitariste Sevillan qui maitrise le morceau (car les transcriptions en TAB ne sont pas parfaites) Ceci étant dit pour le jouer entièrement de A à Z il faut un certain temps... sans parler des "picaos" à la PACO qui sont inaccessibles
Hasta luego Robert CAYUELA
Merci pour c'est accords !!! moi j'aimerais que l on m'aide à trouver ceux de chanela le titre 9 sur l'album de paco Entre dos aguas . Merci d'avance pour votre aide
Merci pour les accords de cette rythme ,le fait de la jouer permet de faire beaucoup de progrés au niveau du solo.
je voulais dire "cette rythmique" en la jouant en intro et en la gardant dans "la téte", le morceau se place rythmiquement.
salut j'ai la tablature pour 2 guitares si tu veux, mais il te faut guitar pro 5
salut à tous, Merci FRANKY pour les accords, je suis débutant et je joue la première de ENTRE DOS AGUAS toujour avec le LAm7/SIm7/LAm7/SI7 et ça sonne bien???? Merci encore une fois FRANKY pour ton aide précieuse dans ce forum et Que Viva La Musica.
ola gigi oui c est ca les accords de la premiere partie
Salut Angelito, Pour la seconde: je dois faire une vérification?? Pour la troisième: MIm/RE7/MIm en boucle ok avec FRANKY. GROSSES BISES A TODOS LA FAMILIA DE LA RUMBA FLAMENCA. A bientôt.
j'ai trouver ça sur internet:
http://www.imeem.com/mcpnax/music/pcha76no/paco_de_lucia_buddha_bar_cafe_del_mar/
Dernière édition par Franky le Mar 3 Juin 2008 - 20:21, édité 2 fois
FrankyMar 3 Juin 2008 - 20:12