RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Accords?? entre dos aguas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03062008
Accords?? entre dos aguas

est ce que quelqu un connaitrai les accords de " Paco de lucia" "buddha bar café del mar"


Voilà merci, si vous arrivez à la faire pouvez vous la mettre en video car elle est vraiment enorme je trouve merci !!!

Ciao y viva la musicaaaaa!!!

Commentaires

Franky
De Paco de Lucia?

j'ai trouver ça sur internet:
affraid http://www.imeem.com/mcpnax/music/pcha76no/paco_de_lucia_buddha_bar_cafe_del_mar/


Dernière édition par Franky le Mar 3 Juin 2008 - 20:21, édité 2 fois
dju
et bien oui en tous cas c'est le titre que j'ai !!
Aprés c'est peu etre pas ça.

Le titre peu etre sinon " entre dos aguas " mais je croi que c'est le nom de l' album !!

je sais que le début de la chanson est un arpège sur les corde grave de la gratte
Franky
Oui il s'agit bien du célébre "entre dos aguas" de Paco de Lucia:





Dernière édition par Franky le Ven 22 Jan 2010 - 13:49, édité 1 fois (Raison : mise à jour de la vidéo)
dju
Merci beaucoup franky c'est exactement ça !!!

mais je ne suis pas encore capable de la jouer !!
Mais peu etre que certains pourrons y trouver leur bonheur

merci a toi !!
Franky
Entre dos aguas se joue en trois partis:

la première:

LAm/ SIm/ LAm/ SI7 en boucle...


deuxième:

MIm/ RE7/ DO/ SI7 en boucle...

la troisième:

MIm/ RE7 en boucle...


Dernière édition par Franky le Sam 14 Juin 2008 - 19:36, édité 1 fois
manu81
Salut Franky et merci pour les accords... j'adore ce morceau.

A +
Manu
avatar
Entièrement d'accord avec toi FRANKY :$££$: :$££$: :$££$:

L'accompagnement se fait en boucle sur les accords cités par FRANKY : LAm SIm LAm et SI7

Pour la guitare solo l'astuce c'est que le morceau (à part la 1ère partie qui se joue en haut du manche) se joue en majorité en position VII ce qui évite beaucoup de déplacement et donne une sonorité plus fidèle.

Egalement le ritmo en ALZAPUA avec contretemps se joue en descendant sur le manche VII V III II les accords (Mim REm DO SI7)

J'ai eu la chance de l'apprendre avec un guitariste Sevillan qui maitrise le morceau (car les transcriptions en TAB ne sont pas parfaites) Ceci étant dit pour le jouer entièrement de A à Z il faut un certain temps... sans parler des "picaos" _crasy_ _crasy_ à la PACO qui sont inaccessibles

Hasta luego Robert CAYUELA
Arnao
Merci pour c'est accords !!! moi j'aimerais que l on m'aide à trouver ceux de chanela le titre 9 sur l'album de paco Entre dos aguas .
Merci d'avance pour votre aide Very Happy
manobalouf
Merci pour les accords de cette rythme ,le fait de la jouer permet de faire beaucoup de progrés au niveau du solo.
manobalouf
je voulais dire "cette rythmique" en la jouant en intro et en la gardant dans "la téte", le morceau se place rythmiquement.
seudry
salut j'ai la tablature pour 2 guitares si tu veux, mais il te faut guitar pro 5
avatar
salut à tous,
Merci FRANKY pour les accords, je suis débutant et je joue la première de ENTRE DOS AGUAS toujour avec le LAm7/SIm7/LAm7/SI7 et ça sonne bien????
Merci encore une fois FRANKY pour ton aide précieuse dans ce forum et Que Viva La Musica.
angelito
ola gigi oui c est ca les accords de la premiere partie
avatar
Salut Angelito,
Pour la seconde: je dois faire une vérification??
Pour la troisième: MIm/RE7/MIm en boucle ok avec FRANKY.
GROSSES BISES A TODOS LA FAMILIA DE LA RUMBA FLAMENCA.
A bientôt.
angelito
troisieme partie 20023 et mi mineur
angelito
deuxieme tu fais la partie 3 et do7 si7
avatar
Salut à tous,
OK Angelito!!
A+
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum