Merci à vous deux danieldbfr et el gringo 1 c'est toujours agréable de recevoir vos messages et vos impressions pour essayer de progresser Encore un très grand merci à vous deux
Cordialement Philippe
Bravo amigo ! Vraiment très bien Moi j' beaucoup Encore bravo
Bonjour matteo 0622 pour ton commentaire J'attends tes nouvelles vidéos Bonne journée et encore merci Philippe
Alors pour repondre a ta question , le bonheur est dans le pré c'est bien connu !!! Sinon blague a part tres sympa ta reprise . Saludos
Un grand merci à toi manolo Philippe
tu reviens en costaud aragon, pas mal celle là ;-) le bonheur est partout pourvu qu'on sache le reconnaitre et en saisir les instants
jolie version bravo
J'aime mais le bonheur ca se merite et par le biais de la chanson on motive on entraine du monde derrière soi Aplausso a toi
Bonjour pacoooo7 et merci aussi pour ton message sur YouTube Merci et bonne journée Bonjour farnoux je suis vraiment content de ton message Bonne journée à vous deux Bonjour Michel super sympa tes applaudissements Merci à toi et excellente journée Philippe
Muchas gracias Aragon pour cette magnifique version .... c'est que du bonheur Amigo ..
Bravo Aragon ! c'est bien envoyé !
magnifique version vraiment tu peux en etre fier amigo moi je dis 10 sur 10
Bonjour jean 66 déjà félicitations d'habiter ceret ! J'espère bientôt voir une de tes vidéos dans le forum je sais que tu viens d'arriver. Un grand merci pour ton commentaire Belle journée à toi dans le Roussillon Philippe
Bonjour paquito 30 Oui c'est bien envoyé d'ailleurs j'ai du faire renforcer la guitare par un luthier j'avais commencé à la trouer. Belle journée et à bientôt Philippe
Bonjour xabi toujours aussi gratifiant. Chaque fois tu est au rdv et cela est très sympa et agréable Merci encore Bonne journée xabi Philippe
aragon a écrit:
Bonjour xabi toujours aussi gratifiant. Chaque fois tu est au rdv et cela est très sympa et agréable Merci encore Bonne journée xabi Philippe
Je viens de voir ta vidéo Version très sympa ! bien joué et bien chanté bravo.
Un grand merci à toi papyguitare J'aime beaucoup ton dicton Bonne journée Philippe
ola Philippe j'étais passé à côté de celle là bravo à toi j'adore tu l'interprète vraiment très bien et je trouve ton gratté de mieux en mieux bravo
Merci a toi seb 45 trop sympa bon dimanche philippe
Bravo j'aime beaucoup ta version, alors que je n'aime pas trop la version original. ..Façon rumba ça décoiffe Le 3ème accord c'est E7 ?
Bonjour jlouis D'abord merci beaucoup pour ton commentaire très gratifiant 😉 Pour le troisième accord je ne sais pas comment il se nomme,je dirai à ma façon un do7 en utilisant les cases 7,8et 9 J'espère te renseigner ? Au cas où regarde l'original ou christophe mae joue seul on voit bien les accords Merci encore et belle journée à toi Philippe
Merci Aragon, j'ai regardé mieux oui c'est bien un E7
Très bon !
danieldbfrMer 15 Juin 2016 - 17:25