Une fois n'est pas coutume donc une chanson des GK a ma façon , c'est une des seules que je chante car j'arrive a comprendre les paroles , il m'est impossible de chanter si je ne comprends pas . Saludos a todos
Manolo a écrit:Lo siento amigo mais pour resumer un peu les chansons des GK c'est facile tu prends des mots en Español tu les mets dans un chapeau et ça sort comme ça sort , par exemple Trista pena et bien meme le titre est faux c'est Triste , trista n'existe pas . Mais bon je ne veux pas rentrer dans une polemique pour ça , j'aime bien ecouter leurs chansons . Un abrazo amigo de la Bourgogne .
PS: Je serais a ROANNE en Septembre si des fois tu passes dans le coin .
Manolo a écrit:Merci Paco je comprends tres bien ce que vous voulez dire , ce que je disais simplement c'est qu'il m'est impossible de chanter une chanson qui pour moi ne veut rien dire mais ça m'arrive d'ecouter les GK aussi . Apres lorsque l'on ne comprends pas l'Español ça passe tres bien . Saludos
Pacooo7 a écrit:Manolo a écrit:Merci Paco je comprends tres bien ce que vous voulez dire , ce que je disais simplement c'est qu'il m'est impossible de chanter une chanson qui pour moi ne veut rien dire mais ça m'arrive d'ecouter les GK aussi . Apres lorsque l'on ne comprends pas l'Español ça passe tres bien . Saludos