RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

un morceau que j ai chantez avoir une fille : cover version studio / marco-le-retour

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17082016
un morceau que j ai chantez avoir une fille : cover version studio / marco-le-retour

Dernière édition par marco-le-retour le Ven 19 Aoû 2016 - 8:02, édité 2 fois

Commentaires

douce@france
Bravo Marco bien chanter,surtout quand on sait, que a la base ,tu était pas chanteur *c*

good:µmusic:Ouii énorme progrès *bueno*
Anonymous
*b*  t'es un génie mon poulet c'est super  *bueno* *bueno* *bueno* *bueno* }} }} µmusic
marco-le-retour
merci beaucoup les amigo c est tres gentil sa fait plaisir vos commentaire
pasqualitos
Oh wouaou j 'aurais jamais pensé que c'est toi si je n'avais vu les commentaires...Je croyais que tu voulais juste partager la chanson... *br* *chap
marco-le-retour
lolllllllll merci beaucoup sacrée conpliment pasqualito
Oui c'est aussi mon avis :c'est super bien chanté et joué bravo Marco  good
Bouleau
Belle compo marco  good
marco-le-retour
merci les amigos
Paquito 30
Superbe interpretation! Bravo marco! merci
Tanounio
Bravo Marco ¨*¨ 

Une tres grande sensibilité et beaucoup d’émotions passent dans ta voix. Tres grande interprétation !!!!
marco-le-retour
Tanounio a écrit:
Bravo Marco ¨*¨ 

Une tres grande sensibilité et beaucoup d’émotions passent dans ta voix. Tres grande interprétation !!!!

merci beaucoup amigo du forum tu ma touchè se que tu a dis !!!!
marco-le-retour
olééééééé merci a tous pour vos message asiaaaaaaaaaaa
tchavo
¨*¨ ¨*¨ Super boulot Marco tout y est, la sensibilité dans la voix, le mix du son, le chois de la chanson, c'est du travaille de pro BRAVO ¨*¨ ¨*¨ ù)
farnoux
Toujours au TOP le Marco felicidad :oléolé:
fredo59
Superbe interpretation! Bravo
marco-le-retour
tchavo a écrit:
¨*¨ ¨*¨ Super boulot Marco tout y est, la sensibilité dans la voix, le mix du son, le chois de la chanson, c'est du travaille de pro BRAVO ¨*¨ ¨*¨ ù)

salut tchavo merci pour ton soutien c est vrai que c est pas evident tous sa merci beaucoup pour ton message c est super gentil besos
marco-le-retour
merci fred merci farnoux merci beaucoup pour vos commentaire sa fait super plaisir  merci merci merci merci µmusic :a: _^^_ }}
xabi
marco-le-retour
merci xavi asiaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
elgringo1
*br* :*bueno*:c est beau kiss!
Jlouis0683
ce que j'aime par dessus tout chez Marco c'est sa technique de gratte...Pour dire .. le Mauro c'est marco c'est du top des top. Donc Marco sympa ta petite chanson avec ton animation pour enfant, j'aime bien ta voix mais il manque ta gratte...  )°°°
Jlouis
marco-le-retour
Jlouis0683 a écrit:
ce que j'aime par dessus tout chez Marco c'est sa technique de gratte...Pour dire .. le Mauro c'est marco c'est du top des top. Donc Marco sympa ta petite chanson avec ton animation pour enfant, j'aime bien ta voix mais il manque ta gratte...  )°°°
Jlouis

merci beaucoup lolll tu ma fait sourire ton message et super gentil je te remercie pour ton message tu est du var ?? je vois pas qui tu est ??
Jlouis0683
marco-le-retour a écrit:
Jlouis0683 a écrit:
Jlouis

merci beaucoup lolll tu ma fait sourire ton message et super gentil je te remercie pour ton message tu est du var ?? je vois pas qui tu est ??

Pas de quoi Marco...Je suis un ancien du forum. j'ai attendu que des troublions sorte définitivement de ce forum... Pour plus de tranquillité }}
marco-le-retour
Jlouis0683 a écrit:
marco-le-retour a écrit:
Jlouis0683 a écrit:
Jlouis

Pas de quoi Marco...Je suis un ancien du forum. j'ai attendu que des troublions sorte définitivement de ce forum... Pour plus de tranquillité }}

hahahahahahaha troubillon pas mal !!!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum