Tanounio a écrit:Bravo Marco
Une tres grande sensibilité et beaucoup d’émotions passent dans ta voix. Tres grande interprétation !!!!
tchavo a écrit:Super boulot Marco tout y est, la sensibilité dans la voix, le mix du son, le chois de la chanson, c'est du travaille de pro BRAVO
Jlouis0683 a écrit:ce que j'aime par dessus tout chez Marco c'est sa technique de gratte...Pour dire .. le Mauro c'est marco c'est du top des top. Donc Marco sympa ta petite chanson avec ton animation pour enfant, j'aime bien ta voix mais il manque ta gratte...
Jlouis
marco-le-retour a écrit:Jlouis0683 a écrit:ce que j'aime par dessus tout chez Marco c'est sa technique de gratte...Pour dire .. le Mauro c'est marco c'est du top des top. Donc Marco sympa ta petite chanson avec ton animation pour enfant, j'aime bien ta voix mais il manque ta gratte...
Jlouis
merci beaucoup lolll tu ma fait sourire ton message et super gentil je te remercie pour ton message tu est du var ?? je vois pas qui tu est ??
Jlouis0683 a écrit:marco-le-retour a écrit:Jlouis0683 a écrit:ce que j'aime par dessus tout chez Marco c'est sa technique de gratte...Pour dire .. le Mauro c'est marco c'est du top des top. Donc Marco sympa ta petite chanson avec ton animation pour enfant, j'aime bien ta voix mais il manque ta gratte...
Jlouis
merci beaucoup lolll tu ma fait sourire ton message et super gentil je te remercie pour ton message tu est du var ?? je vois pas qui tu est ??
Pas de quoi Marco...Je suis un ancien du forum. j'ai attendu que des troublions sorte définitivement de ce forum... Pour plus de tranquillité
:µmusic:Ouii énorme progrès
douce@franceMer 17 Aoû 2016 - 20:13