RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

presntation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23082016
presntation

bonjour ,je m'appel nas j'ai 43 ans ,je vis sur montpellier et comme vous tous je suis passionner de musique surtout la guitare,avant j'etais dans les percu plus de 20 ans,et depuis 5ans je me suis mis a la guitare,et depuis 2ans au flamenco,je passe pas mal de temps avec ma guitare tous les jours, des amis qui jouent depuis longtemp du flamenco me dise que jai vite avancer,mais c'est grace a toi francky et a tes videos :merci:que j'ai pu progreser,sa fait 2 ans que je suis tes videos .a montpellier ,je suis bien placer j ai beaucoup amis dans le flamenco,mon voisin est un des fils de manitas,et un autre de ses neveux.voila je suis contant de mettre incrit et de rejoindre la famille deflamenco rumba;aplus £Guitarist

Commentaires

Tanounio
Salut NAS!

Un des fils de Manitas et un de ses neveux comme voisins, ça doit bien aider pour progresser }} 

Soit le bienvenu sur ce forum !!

Dernière édition par Tanounio le Mar 23 Aoû 2016 - 18:30, édité 1 fois
douce@france
presntation 1201610 Naz -) Aucun risque pour le trouble du voisinage £££ donc fort possible que voisin déjà sur le forum ? :t:
pasqualitos
*b* Bienvenue Nas !! -) Tu as dela chance d'être si bien entouré :) }}
NAS
MERCI, a tous pour votre acceuil,tous les jours ont ce met sous les arbres a la citee et en avant la musica,on soule tous le monde met bon personnes ose nous le dire,cest vrai quon est une bonne equipes.
pasqualitos
y a des gens que ca soule ;moi je fais partie de ceux qui passeraient la journée à côté de vous sous ces arbres pour vous écouter... :)
NAS
olla, amigo , a l 'occase quand tu passe dans le coin,viens nous voir tu seras le bienvenu parmis nouspresntation 715595
papyguitare
*b*   :glub:Un des fils de  Manitas et un de ses neveux comme voisins, ça doit bien aider pour  progresser.  good 
Fait une démo quand tu veux amigo.   *chap

µmusic
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum