RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

rytmique de bienvenida a tijuana

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

06062008
rytmique de bienvenida a tijuana

Salut ,
je découvre le site, les forums, les conseils, les videos et ... Frankie ...
Alors là, je viens de tomber au Paradis Very Happy ...
J'commence juste la guitare et je m'essaie à du Manu Chao avec des accords hyyyyper simples pour l'instant... Embarassed ...
Me llaman calle
et
Bienvenida a tijuana...
les accords main gauche, c'est ok , mais alors pour la rythmique main droite £Guitarist , c'est la pagaille...;
ça doit pas être compliqué, mais le tout c'est de le savoir pour commencer.... donc si quelqu'un peu me filer un petit conseil Very Happy ...

Merci d'avanc et à bientôt

kriss

Commentaires

Franky
Hola krissperso pour ta bienvenue sur le Forum et pour bosser la main droite je te suggère par exemple de travailler ma méthode des mouvements précieux, ce sont 5 mouvements clef pour réaliser de superbe Compas!

http://flamenco.1fr1.net/pour-commencer-f7/

et puis ensuite d'essayer doucement toutes sortes de videos sur ce site, il y a aussi de très bon compas qui sont posté par les membres du Forum Flamenco Rumba, Y viva la Famille!

hasta luego!
campulo
bienvenue krissperso
et bon apprentissage £Guitarist
Malaguena Salerosa
Bienvenido Krissperso!

Tiens, tiens, que cette histoire de rythmique me semble familière.... laisses moi réfléchir.... mmmmmm....ah mais c'est le même problème que moi! humour

T'inquiètes à force de pratiquer et d'apprendre les vidéos de Franky tu finiras bien par y arriver. Very Happy

Bon courage! :drunken:
avatar
bienvenido krissperso
Jack
hola krissperso bienvenido £Guitarist
krissperso
muy agradable, gracias ..

kriss Guitariste
tulgitam
Ha la fameuse rythmique. Ne t'inquietes pas, debutant ou venant d'autres styls de musique nous sommes tous dans la meme galere. Avec les video de Franky et beaucoup de perseverence ça vient petit à petit.
Bienvenu dans l'univers du flamenco rumba.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum