baboune a écrit:je ne suis pas a l'aise avec le concept des dons de franky, trop de personnes sont vulnérables dans la vie et font des bêtises irréversibles a ce niveau...les sectes utilisent cette idée avec succès.(legs et dons) ... pourquoi ne pas demander plutôt un droit a cotisation fixe pour être membre..simplement??? Les membres seraient ainsi protégé et franki ferait son fric.
Tu te trompes. En aucun cas , on ne te force à faire un don . Tu es libre de donner 1 euro symbolique si tu estimes que le forum, les vidéos, t'aident à progresser. Tout comme tu es libre de rester un membre actif sans apporter de contributions
C'est une demarche libre et un geste de soutien ou de reconnaissance. Pour le moment, je n'ai pas encore fait de dons et ça n'a pas empêcher les autres membres de repondre à mes questions ou de me donner des conseils .
Franky ne cherche pas à faire du fric, il cherche à transmettre sa passion, c'est évident. Tu fais fausse route sur la notion de partage, de convivialité et d'entraide de ce forum.
C'est dommage de ne pas l'avoir compris.
TanounioSam 24 Sep 2016 - 18:52