RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30092016
Présentation

Bonjour les ami(e)s je me suis inscrit sur le forum il y a quelques semaines.j'ai chopé un une petite guitare classique d'une centaine d'euros et découvert Franky Texier il n'a 4 mois sur YouTube (un mec terrible qui donne de sa personne ,son savoir ... Sans faire dû cirage de pompe )et depuis je suis accro à la gratte ,je sens bien que la guitare n'est pas adapté pour jouer du flamenco j'habite à Reims dans le noooorrrrd et pas beaucoup de choix je me suis arrêté sur une Alhambra 3f voir la 4f pour pas beaucoup plus cher mais en parcourant le forum j'ai vu que qu'il y a pas d'amigo qui ont une Juan Lopez recommandé par Franky voilà je souhaiterai un peut d'aide pour progresser
Bonne journée merci à tous et viva la musica !!!

Commentaires

douce@france
Présentation  54235910 Charli -)

µmusic
Charli
Merci pour ton accueil Douce@france
Anonymous
*b*  bienvenue parmi nous  }} µmusic
Tanounio
Salut Charli et Bienvenue sur le forum }}

Pour repondre à ta question, l'alhambra 3f est tres bien  (j'en ai une) , la 4f aussi. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester de guitare Juan lopez mais je pense que quelque soit ton choix, tu ne seras pas déçu avec ces  deux marques de guitare.
Charli
Merci wacho et tatounio pour ton avis
Si d'autres on un conseil je suis preneur pour toutes infos je posterai le choix du de ce belle instrument qui fera mon plaisir.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum