une petite vidéo de flamenco c'est très rare de ma pars ne soyez pas trop sévère mdrrrrrrrrrr
karine59 a écrit:Bravo mon ami pour ta prestation !
douce@france a écrit:Ta la mémoire des notes, en plus de la main gauche,de quoi être soliste
c'est bien,tu viens t 'avoirs ta 1er étoile
Kyudo a écrit:Bien ... j'aime ... à mi chemin entre la Rondena et la Taranta...
dommage de s'arrêter là... Il te faut composer encore d'autres variations sur le thème pour en faire une pièce complète..
( petite question : tu a remplacé les golpeador noirs que tu avais mis au tout début par des transparents?)
WACHO54 a écrit:
merci mon ami oui j'ai mis du transparent un morceau d’adhésif transparent acheter chez un droguiste a Nancy prés de la place du marcher
Jorge09 a écrit:Wacho
du partage , j'ai bien aimé
il me semble avoir reconnu un air de Franky, une de ses vidéos tuto ???
Belle progression ta te donne des ailes
elgringo1 a écrit:oléeee wacho
medhy a écrit:
Kyudo a écrit:WACHO54 a écrit:
merci mon ami oui j'ai mis du transparent un morceau d’adhésif transparent acheter chez un droguiste a Nancy prés de la place du marcher
De l'adhésif transparent ... C'est plus discret mais, peut-être trop souple pour bien protéger ta guitare à long terme ? pourquoi ne pas mettre un vrai golpéador transparent? Il sont assez faciles à trouver sur le net pour environ 13-15€ ..j'ai une adresse si tu veux... la pose est un peu délicate mais pas trop difficile en y allant doucement ...
pasqualitos a écrit:Oh oui je la joue tous les jours donc desuite reconnu falseta pour taranto de Franky