RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nouvo ala ramasse ! ! !

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07062008
nouvo ala ramasse ! ! !

hola tout le monde je me presente a la bour en faite je suis un boulet en informatique et je viens de voir que c'est ici qu'il faut se presenter voila c'est chose faite a+ et viva musicaaa !!!!!!!!!

Commentaires

titcher
:$££$: ola yoyo69 bienvenu sur le forum etOL"éééé!!!
yoyo69
merci a toi titcher!!! je me disais ,pas de reponse depuis la semaine derniere !!!! ca va mieux quand on se presente au bo endroit !!!
titcher
:$££$: moi aussi je suis un boulet de l'informatique _crasy_ _crasy_
yoyo69
ca rassure !!! Very Happy bon c kool je v aller me coucher car demain boulot a 7H00 ! ! ! en tout cas merci pour tes reponsse c mon premier contact sur le forum ca fait zezire a+
Malaguena Salerosa
Bienvenido Yoyo!

Ici tu auras toujours une réponse mais pour cela il faut juste ce faire ce premier petit pas de se présenter car nous aimions découvrir les nouveaux membres de notre grande famille! sunny

A part être un boulet en informatique, es-tu un boulet en guitare ou t'en sors-tu avec les honneurs ? humour
bienvenido yoyo
Franky
Hola yoyo69,
Bienvenue et dit toi que même si tu es un boulet en informatique tu te familiariseras vite avec le Forum Flamenco Rumba!
pour cela n'hésites pas à demander de l'aide si tu as un soucie!
Hasta luego!
campulo
bienvenue sur le forum et a bientot £Guitarist
Jack
salut yoyo bonne guitarra
yoyo69
salut a tous et merci pour l'accueille!!!je sens que je vais me plaire ici !!!!donc je suis a la ramasse en info, quand a la guitare ca fait un moment que je joue mais du reggae,j'ai tjs aimé la rumba flamenco mais les cours ca a jamais trop été mon truc!et j'ai trouvé le forum ,en ce moment je boss a font les mouvements et ca commence a rentrer !!!!!voila en tout cas merci encor pour l'accueille! ! ! a+ et viva musicaaaa !!!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum