J’essaye au fil du temps d’élargir ma culture musicale, motivé de surcroit lorsque je découvre de si belle composition. Enfin, il parait qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire, mais avec le temps va tout s’en va alors…………………………….oulala, voilà que je m’égard et j’en reviens donc à ta prestation qui comme d’habitude, ne me laisse pas indifférent et que bien sûr j’adore même si je ne commente pas de façon régulière. Je ne peux que te réitérer mon admiration pour ton talent (si si, j’insiste) et te remercier pour tout le temps que tu consacres à nous faire partager ces jolies mélodies à la « sauce TCHAVO », les tutos ainsi que d’autres vidéos sur ta chaine youtube.
Enfin tu l’auras sûrement compris, je suis un aficionado alors encore merci pour le partage et j’en finirais là pour ne pas me répéter une fois de plus, en souhaitant longue vie à ce magnifique forum…….Y VIVA LA MUSICA………..OLE !!!!!!!!!
[size=16] « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » [/size]