RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

descriptionPetit essai saladelle de tickouss EmptyPetit essai saladelle de tickouss

more_horiz


Dernière édition par Paquito 30 le Mar 15 Nov 2016 - 12:50, édité 1 fois

descriptionPetit essai saladelle de tickouss EmptyRe: Petit essai saladelle de tickouss

more_horiz
Très joli son ta guitare good  besos

descriptionPetit essai saladelle de tickouss EmptyRe: Petit essai saladelle de tickouss

more_horiz
Merci amigo. Moi aussi j'aime bien le son de cette cordoba.

descriptionPetit essai saladelle de tickouss EmptyRe: Petit essai saladelle de tickouss

more_horiz
Super paquito vraiment bien 
Merci 
Philippe

descriptionPetit essai saladelle de tickouss Emptyhola

more_horiz
good good good good good good *br* *br* *br* beau son et surtout bien jouee amigo bravo :a: :oléolé:

descriptionPetit essai saladelle de tickouss EmptyRe: Petit essai saladelle de tickouss

more_horiz
Merci amigos -)

descriptionPetit essai saladelle de tickouss EmptyRe: Petit essai saladelle de tickouss

more_horiz
*b*
Bravo amigo très jolie son
Très bien joué :z: :z: *br*


}} Viva la rumba gitana   }}

descriptionPetit essai saladelle de tickouss EmptyRe: Petit essai saladelle de tickouss

more_horiz
*br* *br* *br*

descriptionPetit essai saladelle de tickouss EmptyRe: Petit essai saladelle de tickouss

more_horiz
*b*
Tout en délicatesse..............très agréable.......... *chap


[size=16] -) « La musique est l’art de combiner les sons d’une manière agréable dans le but de charmer l’oreille, d’intéresser l’esprit, d’émouvoir le cœur et parfois même d’exalter notre âme. » *chap [/size]

descriptionPetit essai saladelle de tickouss EmptyRe: Petit essai saladelle de tickouss

more_horiz
Oléééé Paquito, j'aime bien. j'ai travaillé dessus je suis pas aussi aupoint que toi _crasy_ Comme farnoux et mattéo, j'aime bien le son de ta guitare good

Par contre, tu pourrais sourire, meeeeerde £££

µmusic

descriptionPetit essai saladelle de tickouss EmptyRe: Petit essai saladelle de tickouss

more_horiz
Bravo j'aime beaucoup ! :z:

descriptionPetit essai saladelle de tickouss EmptyRe: Petit essai saladelle de tickouss

more_horiz
Merci pour vos commentaires c'est sympa. Ca motive, même si des fois j'ai l'impression de ne pas avancer au bout de deux ans de guitare. Pour le son de la guitare j'ai un secret. Pour attenuer le son et surtout la brillance des aigus, par rapport au problème auditif de ma femme, j'ai monté des cordes à 3,99 euros et surprise c'est pas mal du tout, le son est moins puissant mais plus rond. Pour la maison ou pour jouer seul c'est bon. Par contre quand je joue avec Medhy on ne m'entend plus! :motus

descriptionPetit essai saladelle de tickouss EmptyBravo

more_horiz
Bravo  good good good ta grate sonne vraiment bien viva la musica

descriptionPetit essai saladelle de tickouss EmptyRe: Petit essai saladelle de tickouss

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet