RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

descriptioncamps sp-6 ou camps m5s Emptycamps sp-6 ou camps m5s

more_horiz
bonjour a tous voila j'aimerai acheter une de ces guitares CAMPS sp6 ou camps m5s et j'aimerai avoir vos avis sur ces modèles
merci d'avance

descriptioncamps sp-6 ou camps m5s EmptyRe: camps sp-6 ou camps m5s

more_horiz
camps sp-6 ou camps m5s 1189862103Amigo!!

J'ai eu une Camps SP6-S. Le S à la fin veut dire Spruce ( épicéa pour la table. La version sans ce S  ( ou avec un C) désigne une guitare avec table en cèdre. 

Il s'agit d'une bonne guitare, bien construite, mais classique ( pas flamenca). Il s'agit d'une construction assez massive et la guitare est grosse et assez lourde. J'avais eu un coup de cœur dans un magasin et je l'avais équipé d'un golpéador transparent et j'avais abaissé l'action au sillet de chevalet. A l'usage, je m'en suis lassé car elle était avec un son trop classique.

Si on prend en compte que les tables en cèdre produisent un son plus "moelleux", moins brillant que les tables en épicéa, avec la SP6, tu auras une guitare résolument typée classique.

Si mon avis peut t'aider dans ton choix...

Voilà celle que j'avais :
camps sp-6 ou camps m5s P1060211
camps sp-6 ou camps m5s P1060212

Dernière édition par Kyudo le Dim 27 Nov 2016 - 0:19, édité 1 fois

descriptioncamps sp-6 ou camps m5s EmptyRe: camps sp-6 ou camps m5s

more_horiz
Ok d'accord merci de ta réponse c'est cool

descriptioncamps sp-6 ou camps m5s EmptyRe: camps sp-6 ou camps m5s

more_horiz
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une Camps Flamenca M5S 499 euros chez vincimusicshop , j'en suis enchanté, super son, belle guitare, bien finie et surtout très agréable à jouer.
Cordialement à tous les membres du forum

descriptioncamps sp-6 ou camps m5s EmptyRe: camps sp-6 ou camps m5s

more_horiz
Trouvé sur le net ces videos. En mettant de côté l'interprétation et en te concentrant sur le son tu pourras te faire une idée de cette guitare M5S qui me semble bien typée flamenco pour un prix moins cher que la SP6 ( près de 300-400€ de moins selon les modèles de SP6). Personnellement je prendrais la M5S sans hésitation.







La SP6S ( classique)

descriptioncamps sp-6 ou camps m5s EmptyRe: camps sp-6 ou camps m5s

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet