RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionroberto de alhambra Emptyroberto de alhambra

more_horiz
j'ai recu ma 7 fc , merci robert. mais pour le prix , je pige pas, y a que 3 chiffres , alors soit chez alhambra c'est une erreur ou chez conde hermanos , dupont, et ramirez, c'est eux qui font des erreurs? si domingo esteso revenait , il y aurait du licenciement chez conde hermanos. amis du forum, je vous recommande alhambra via robert et maintenant j'ose plus dire le prix de ma ramirez et de ma conde hermanos, les luthiers ont du soucis a se faire. bataille

descriptionroberto de alhambra EmptyRe: roberto de alhambra

more_horiz
Merci à SIMONdu30 et à OCEANO good good

Merci de reconnaitre la compétitivité de la ALHAMBRA 7FC en tenant compte du rapport qualité/prix bien entendu.

Bien sur comme dit un membre "... ce n'est qu'une guitare d'étude et que heureusement il y a les luthiers..." . Je le remercie d'avoir la gentillesse de mettre un prix en face _crasy_ pour que l'on compare ce qui est comparable et surtout d'avoir l'humilité de tenir compte des possibilités financières de la grosse majorité des membres du forum.

Hasta luego Robert AYUELA

descriptionroberto de alhambra EmptyRe: roberto de alhambra

more_horiz
Moi aussi je confirme j'ai eu la 7fc il y a quelques mois par l'intermédiaire de ROBERT et je ne peut que le féliciter de ses conseils pour le choix de la guitare.


YVES £Guitarist

descriptionroberto de alhambra EmptyRe: roberto de alhambra

more_horiz
moi de même, je me régale avec ste gratte. Merci robert merci

descriptionroberto de alhambra EmptyRe: roberto de alhambra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet