RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

chords du flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09062008
chords du flamenco

permettez vs de m'indiqué ou jpe savoir les chords de flamenco??

Commentaires

Jack
je comprend pas tres bien le message est ce que tu parle des cordes?
Si c est ça quand je suis arrivé sur le forum j ai entendu parler de D'Addario pro arte j ai essayé, nikel et j utilise aussi les Labella speciale flamenco mais c est plus cher sur rouen c est 15 euros le jeu donc de temps en temps j en achete maintenant je commande sur un site (cordes express)c est pas mal
PS: j espere que c est de ça que tu parlé si j ai pu etre utile hasta luego amigo £Guitarist
melomaniak
bon déjà la case présentation est vivement recommandée avant de poser des questions sur ce forum ! ensuite c'est vrai que ta question est plus que floue : je pense que tu veux parler des accords (en anglais chords ?) qui sonnent typiquement flamenco, si c'est le cas sache qu'il n'existe pas vraiment de réponse mais que sur certaines vidéos du site tu peux trouver des exemples d'enchainements d'accords qui sonnent bien flamenco ; pour prendre le plus connu (je pense) d'entre eux : lam sol fa mi par exemple ! voila sur ce bon apprentissage de la rumba !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum