Salut tout le monde, petite présentation rapide. Je m'apelle sylvain j'ai 21 ans et suis débutant en guitare que je pratique depuis 1 ans sur ma guitare folk art et lutherie. Maintenant Je cherche à acquerir ma toute première guitare flamenca et tous les conseils sur ce forum m'aide à me faire differente idées sur l'univers flamenco, rumba 👍. J'hesite entre plusieurs guitare - cordoba f7/ alhambra 7fc/ martinez mfg-cs et la carvalho 9f. Si quelqu'un pouvais me conseiller sur les differents modeles cité ça serait super sympa. Merci les gens
Moi aussi j'ai une folk Art et lutherie (de couleur noire) et meme si je suis plus guitariste de jazz manouche, c'est une super guitare pour le blues et le picking.
Les modeles de guitares flamencas que tu cites sont de tres bons modeles (meme si je ne connais pas le modele Martinez dont tu parles).
L'ideal ce serait que tu puisses les essayer en magasin mais ça reste des bonnes marques, ideales pour la rumba flamenca et quelque soit ton choix, je pense pas que tu seras déçu.
Si tu debutes , c'est pas la peine de mettre trop cher .
TanounioVen 16 Déc 2016 - 18:12