Salut Amigos ! Laissez moi vous présentez mon petit chat Bengal , MALKO ! Celui qui me regarde jouer de la guitare depuis le début Et là c'est à son tour de passer devant la caméra
Dernière édition par Malko le Sam 14 Jan 2017 - 13:29, édité 2 fois
Quel saut! Un vrai félin lol il est beau avec ses taches leopard. J'adore les chats , j en ai 2
Et il se prend tout le temps pour un léopard bientôt un deuxième aussi , et un autre Bengal mais type "SNOW" : Blanc
belle robe belle race et belle souplesse le Bengal la classe hombre (ma soeur à un ragdol)
Hey Finalement je vais recevoir ( l'élevage me le livre ) un joli Bengal Silver !!! Hâte qu'il arrive à la maison et qu'il se passionne aussi pour la guitare ^^
Hola les amis ! Présentation de Mini , la petite nouvel, Bengal Silver ! Vidéo de ses premiers pas aux côtés de Malko (la guitare l’intrigue déjà !!)
Hola. Super montage pour une video pleine d'humour et de tendresse
Bienvenue à Maly ! Elle est magnifique ! Quelle belle robe... Tu as deux chats superbes!
Merci Oui ils sont au top , et déjà bien complice !! Son nom à changer au cours de la journée , c'est Mini maintenant , vu sa taille à côté du mâle ^^
TanounioMer 28 Déc 2016 - 20:29