Merci beaucoup sipress et belle journée à toi Philippe
Olé Aragon , juste un petit truc me chagrine c'est le changement de tonalité au chant !!
Merci manolo pour ton commentaire Alors pour le chant si ça a changé je ne le fais pas exprès. Tu trouves cela différents en mieux ou moins bien manolo ? Dis moi En tout cas merci beaucoup d'écrire Philippe
Vraiment un grand merci medhy Un gros bonjour de Perpignan
Hola Philippe je trouve juste qu'il y a une difference de tonalite quand tu passes au boum balaboum etc.. par rapport a la tonalite ou tu chanter juste avant , mais bon c'est mon ressenti et cela reste tres bien amigo .
Merci manolo pour ta remarque et ta réponse aussi rapide J'aimerai bien jouer avec toi Bonne soirée Philippe
J'aimerais aussi jouer avec toi . Qui sait peut etre un jour !!!!
Super mais c'est quoi les accord ?
Les accords MIM,re7 puis MIM, si7 et aussi do7 et le même décalé de trois cases J'espère que ça ira !!!! Dis moi
encore une fois bravo amigo
Merci beaucoup mon ami xabi
Merci beaucoup medhy trop sympa Philippe
Vraiment très gratifiant ton commentaire A très bientôt Merci beaucoup Belle journée à toi
de rien avec plaisir bonne soirée
Moltesse a écrit:
Super mais c'est quoi les accord ?
Moi je le fais comme ca: Barret au 3
Intro:230220
2 0 0 3 3 1 0 5 0 2 4 2 2 5 3 0 0 3
Si tu peux faire une video ted........ Je voudrais savoir comment ça sonne. Merci d'avance Musicalement Philippe
aragon a écrit:
Si tu peux faire une video ted........ Je voudrais savoir comment ça sonne. Merci d'avance Musicalement Philippe
J'ai seulement pris l'audio, voila se que l'on peut faire, mais avec une guitare de bonne qualité, le resultat vaus presque celui de Tony Et je peut vous dire que cette version est la vrai puisuqe j'ai vu tony la jouer devant moi
Merci ted Le lien ne fonctionne pas ? Si tu la vois sur YouTube dis moi C'est peut-être les mêmes accords mais plus haut sur le manche ......... Merci pour tes commentaires Philippe
Olé Aragon super interpretation. J'allais passer à côté. Merci pour ce partage!
je l'avais manquée celle çi ...... super c 'est bon pour l'ambiance bravo Amigo ,j'aime bien !!
J'adore !
Merci beaucoup niglo 25 Sur you tube a Philippe Aragon il y en a d'autre. ... Au plaisir de te lire Très bonne journée Cordialement Philippe Aragon
Bravo Aragon!! C est toujours un plaisir d écouter tes vidéos. C'est bien joué et tres bien chanté. Tu as un bon rythme et un grain de voix bien à toi et tres original
J'adore ton com tanounio....... Merci beaucoup pour ta gentillesse Belle soirée à toi A plus
trop fort
elgringo1Lun 23 Jan 2017 - 19:10