RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionViva la musica!Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
Voilà, vendredi on fait notre première scène ensemble.

Comme expliqué dans un post précédent, dans la bodéga, il s'agit d'une scène ouverte sur le thème de la musique des voyageurs, à laquelle nous participerons.

Nous avons répété ce samedi 7, et je tenais à vous faire partager ce moment à travers quelques photos... je ne suis pas sur les photos car c'est moi qui les prend joker

Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! JGOBkKrN2D9AyA_x0F7Pi7i2D_8LxpB7
Voici Sawadee et Quentin. Quentin est le guitariste de mon groupe, issu d'une formation 100% rock, il particpe pourtant à notr eprojet en tant que soliste! D'ailleurs Quentin s'est inscrit sur le forum sous le nom de QuinetineKare, mais il est timide pour l'instant...

Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! M3wQyVZS7T8gcX4j9pxRhAATtpHtHPHH
Sawa et son collègue percussionniste. Il prenait son pote pour un pupitre!!!

Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! NktspiLy4D-ILJNZ3DzULLOPhKqNBT-L
Quentin flou, et Cédric le chauffeur de Sawa.

Non content de prendre son pote pour un pupitre, monsieur a aussi besoin d'un chauffeur attitré! Ses potes sont bien sympa et dociles hein?
humour

Vendredi nous ferons une vidéo et d'autres photos et nous viendrons vous lles faire partager!!!


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionViva la musica!Re: Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
good Superbe, ça à l'air de s'annoncer dans la bonne Humeur!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionViva la musica!Re: Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
Bien vue Chica pour les photos !! good

(Juste tu as oublier de parler de mes deux gardes du corp et de mon manager , pas grave !! c'est vrai je les maltraites un peu les potos mais c'est pour leurs bien !! £££ ) £Guitarist £Guitarist

descriptionViva la musica!Re: Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
oléééééééé bien les photos ,

et les vidéos ???????????????


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionViva la musica!Re: Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
héhéhéhéhéhé! Sawadee: à mon tour de réclamer une vidéo!!! ¤c054


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! Sms08ae0

descriptionViva la musica!Re: Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
c'est joli bravo £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionViva la musica!Re: Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
Et voilà c'est passé c'était avant hier!

Malheureusement le frère de Sawadee qui devait venir nous filmer n'est pas arrivé à temps, et nous n'avons pas de vidéos... Je regrette vraiment car c'est un souvenir que j'aurais aimé revivre!

Enfin, il nous reste toujours quelques photos!

Je vais donc vous raconter notre vendredi 13 en images!

Sawadee a fait du stop depuis Pontcharra jusqu'à St Egrève pour me rejoindre et répéter un peu l'aprés-midi. Quand il est arrivé nous avons passé un petit coup de fil à Titcher pour recueillir ses conseils, et il nous a fait un exposé sur le résonnateur au passage.
Mon collègue Quentin qui devait venir faire le soliste a voulu nous abandonner, mais après un petit coup de fil donné par Sawa, très convaincant, Quentin s'est tout de même joint à nous.
Nous avons répété jusqu'à 20h30 tous les trois, et même si nous n'étions pas tout à fait au point, nous avons décidé de partir quand même à l'aventure et de jouer!
Et nous voici donc en train d'attendre le bus à St-Egrève :
Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! GJ9vKTOvzT_UHc9nxJx59_VzFzCibPag
Vous remarquerez la référence sur la publicité derrière eux...
Bon le bus n'arrivant pas, on a compris qu'on avait raté le dernier bus et on a attendu les noctibus... ça a pris un certain temps...
Et deux gars bourrés sont passés devant l'arrêt et on insisté pour faire un photo avec nous, nous ne connaissons pas leur nom, et ils sont repartis très vite, mais un clin d'oeil à eux tout de même :
Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! KPHdw_0x6D80kcJOjaCBatLwJubaKFys
Le bus est finalement arrivé. 25 minutes pour arriver à Grenoble centre, puis nous avons pris le tram, j'adore cette photo semie-floue-artistique toussa :
Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! SllP6N5b0T_JD_CmNd9iLuS5_NAPc4Kg
Puis en descendant du tram il a encore fallu marcher 10 minutes en passant par un petit chemin entre les bois, parsemé de laitues, de patates et de brocolis, si bien que Quentin était persuadé d'être en train de vivre un remake du projet Blairwitch... sauf qu'au lieu de filmer la fille c'était moi et je prenais des photos :
Laitue + patates : Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! TlVW_egF6j8fer4K6Nzrzb7WrbpOTFqP
Laitue seule quelques mètres plus loin:Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! Mol7UVkB4j-Gw9-T07fb6jSN3p4KEg0w
Brocolis encore quelques mètres plus loin:Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! J_xi9DvO5T9_VbVd5dU1lYwdNKwPWLMU

Et nous avons encore marché, et ... marché..
Même que la sorcière de Blair c'était Quentin en fait :
Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! XNnQ2x482D_F_ZC-MOBAxwyWQEttsb91

Et nous sommes arrivés à la Chaufferie.
A peine entrés, on commande à boire et pas le temps de porter le verre à notre bouche que le présentateur annonce que c'est déjà au tour du dernier groupe de jouer...
et il parlait de nous!!! Mince alors on arrivait juste, on étaient "froids" quoi!

Tant pis on se lance!
Habla me, avec une guitare acoustique en compas, un chant et une guitare électrique soliste :
Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! IX2qewPs4j8XVkwyC_oSra8U6n-QeFCl
Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! IECQ1Mbl4T-tzjAO3Qy2MYG7uCjFYa6W
Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! QG6fyPLEkj8H4V0ulVz_kjRzIZMEztnd

Désolée pour la mauvaise qualité de mon appareil photo...

Il y a avait des gitans dans la salle et des petites filles ont dansé dans la soirée.
Néanmoins il semble que nous ayons été le seul groupe de rumba-flamenca, le reste a été majoritairement du jazz manouche. Des gosses de 16 ans à tout casser qui se baladaient tranquillement sur leur manches... de vrais petits génies techniques. Il y avait une guitare, une clarinette, un accordéon et un banjo.

En suite on a bû des canons... sans alcool pour moi s'il vous plait :
Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! UzoLlCsS5j8NeA3DM6aACJrFf-6ke4o-
Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! PLTws2Rp4D-dT7rl7fm7ll_DdUcLZFE0

Comme dans Blairwitch, on s'est séparés ensuite pour rentrer.
Je ne sais pas si Sawa est bien rentré mais pour nous ça a été galère...
Le tram qui s'est pas pointé, puis le suivant qui arrive avec15 minutes de retard, du coup j'ai raté le dernier noctibus pour rentrer à St Egrève, et du coup à minuit et demi on buvait un café au Quick du coin, enfin tout ça c'est une autre histoire...

Conclusion :
On est super contents de ce qu'on a joué, même si y'a eu un pin à un moment, le public à apprécié, ils frappaient des mains pendant le morceau. Le jeu plutôt rock de Quentin sur un fond latino, ça faisait un petit effet Carlos Santana vraiment agréable aussi.
Et surtout on a mieux fait connaissancce avec notre pote Sawadee et on espère rejouer avec lui très bientôt.

Quant au prochain festival de musique tsigane, la structure est interessée de près pour y inviter Franky... A suivre donc!

Merci d'avoir lû notre roman photos!


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionViva la musica!Re: Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
sunny sunny sunny

Sacrée soirée !!

Chica et sa voix magique à tres bien résumé , les photos en illustrations d'une petite histoire me font bien plaisir !! on à passé un super moment , avec un gout de "trop peu" , quel plaisir ses quelques minutes en acoustiques ...

Merci à vous deux , sacré quentin !! Finalement sa la fait , quentin et son jeu de fou , tu m'a impréssioné quentin , par ta facilité d'adaptation , vraiment , chapeau bas !! good merci d'etre venu une nouvelle fois amigo !!
C'est vrai on à répété mais est ce que c'etais bien la peine , une fois en piste sa roule "facilement" (!!)

Sa a patiner un peu par ma faute pendant un cour moment , je me suis pris pour Canut Reyes , le jeu à pas suivi mais les pro chica et quentin etait là ... ah ahaaaaa .

Pour etre honnet j'ai failli faire demi tour en arrivant (hein quentin ?!!) le monde tout ça .. mais comme l'a dit Chica on à pas eu le temps de se poser de questions , et tant mieux sinon y'aurai pas eu de photos , foi de sawadee !!!! :idea: :idea:

Quel dommage qu'il n'y est pas de video , on l'a un peu en travers mais bon ...
ps: sorry Malaguena , sa sera pour une prochaine fois !! slt

Hey l'ami Titcher merci pour tes conseil au telephone !! une fois sur scene j'ai tout oublié , lol , mais tu avais entierement raison ... good good good


Ps: j'aurai pu vous rejoindre au quick , à 3 heure encore ds les rue de grenoble ... mais sa c'est une autre histoire ... lol


Voilà merci à tt le monde , on a vraiment passé un bon moment sur "habla me" , le probleme c'est que sa donne trop trop envie d'en refaire le plus souvent possible des "trip" comme ca , quel bonheur ... merci au cigallois de nous avoir réuni !! :drunken:

Et que vivaaaa la musicaaaaaa rumbaaaaaaaa acousticaaaaaaaaaaaaa

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionViva la musica!Re: Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
sawadee38 a écrit:



Quel dommage qu'il n'y est pas de video , on l'a un peu en travers mais bon ...
ps: sorry Malaguena , sa sera pour une prochaine fois !! slt



Je l'aurai un jour, je l'auraiiiii! _crasy_

:drunken:


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! Sms08ae0

descriptionViva la musica!Sujet: Re: Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
¨*¨ Chica d'avoir pris le temps de nous faire un résumé de la soirée plus photos. Perso, j'ai eu l'impression d'être à vos côtés...le son en moins mais bon ce sera pour la prochaine fois Rolling Eyes merci en tout cas good

descriptionViva la musica!Re: Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
Très bon résumé!
c'est vrais que c'est dommage pour l'absence de video mais grâce aux photos et aux commentaires çi dessus on imagine une ambiance chaleureuse et un bon esprit entre vous tous,
:$££$: chapeau pour cette scène et viva la MusicA!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionViva la musica!Re: Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
Héhé vous êtes courageux d'avoir tout lû!
Merci pour vos commentaires!!
£Guitarist

Normalement si je suis assez convaincante, pour le prochain concert de mon groupe, Sawadee remonte sur les planches pour jouer Habla Me, ce coup-ci on essaiera de filmer ;)

Sinon oui je confirme Sawa, ça sert à riende répéter et de définir une strucure de morceau, vaut mieux improviser comme on a fait!


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionViva la musica!Re: Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
vous avez du bien vous amusé sa doit etre cool de faire une scene olééé les amigos bonne continuation £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionViva la musica!Re: Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
Ola , il me reste 2/3 truc qui traine alors je les pose !! pour une fois que je pense à me servir de mon appareil !!
(c'etait apres notre "prestation" !! et oui ... Sleep )

Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! Chauff10

Regarder bien ds le coin en bas à gauche , Rona hartner jouait le lendemain au jardin de la chaufferie , c'est la nana qui jouait dans Gadjo dilo de Tony gatlif , en plus d'etre canon elle à une voix pas possible + l'originalité (boum ba clash , avec Dj clash qui etait là aussi !!!! excelent ... )

Sawadee et Chica : première scène ensemble!!! Chauff11

Et voilà les charmant bambin qui s'eclatent , à l'aise !!! good


P6131084
envoyé par rumba-sawa



P6131083
envoyé par rumba-sawa


Voila voila ... sunny sunny sunny

descriptionViva la musica!Re: Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
Superbes souvenirs! Merci Sawa!

C'est bizarre hein, d'avoir une vidéo d'eux et pas de nous, hein? Ca accentue la frustration de je trouve... µ8


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionViva la musica!Re: Sawadee et Chica : première scène ensemble!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet