Salut à tous dispo chez les uns ou chez les autres, pour Marseille et ses environs.
Merci de me tenir au courant si y'a des intéréssés.
@+
juan13 a écrit:Il se passe pas grand chose sur marseille!! On repete temps en temp
juan13 a écrit:On bouge moins mais on est beaucoup plus efficace bouleau
Puis c est dans le sud qu on a les meilleur musiciens gitan no???
juan13 a écrit:Il se passe pas grand chose sur marseille!! On repete temps en temp
juan13 a écrit:
Je crois qu y a une mauvaise interprétation dans mes propos... on se chambre avec bouleau..faux pas y voir d attaque personnel...
Je ne suis meilleur que personne..j ai assister a toutes les rencontre a st hyppo depuis la premiere..preuve que suis toujour partant pour echanger ou faire la fete...
On repete en toute convivialité pour preparer nos soirée ou juste passer un bon moment autour de la guitare.
Marseille est riche en flamenco traditionel, mais beaucoup moins niveau rumba...
juan13 a écrit:
Je crois qu y a une mauvaise interprétation dans mes propos... on se chambre avec bouleau..faux pas y voir d attaque personnel...
Je ne suis meilleur que personne..j ai assister a toutes les rencontre a st hyppo depuis la premiere..preuve que suis toujour partant pour echanger ou faire la fete...
On repete en toute convivialité pour preparer nos soirée ou juste passer un bon moment autour de la guitare.
Marseille est riche en flamenco traditionel, mais beaucoup moins niveau rumba...
Bendji a écrit:Et moi sur Vauvenargues, vers Aix. Si vous faites un boeuf n'hésitez pas à me dire je m'y joindrai avec plaisir !
Et y a pas le pélerinage aux Saintes le 22 octobre ?
Franckistres a écrit:bouleau salut amigo, je te rassures ça avance dans les rencontres j' ai rencontrer virgil , qui lui a rencontrer juan et deux autres, maintenant nous allons essayer de nous réunir tous d'ici peut. nous sommes personnellement de différents niveaux qui va du débutant à l'aguéri. dés lors nous ne manquerons pas de filmer notre prochaine rencontre afin de vous faire PARTAGER.
juan13Mar 14 Fév 2017 - 16:09