..Hola les Potos du FoFo..
Un petit message pour ceux qui ont le talent de reproduire ou de créer des Backing Track sur logiciel, synthé ou autres et qu'on ne trouve pas sur internet.. J'en vois pas mal qui jouent sur des Backing Track qu'ils font eux-même mais qu'ils gardent pour eux.. Ça peut se comprendre.. Enfin Oui & Non.. lol
Bien sûr je sais que c'est du Boulot à faire mais c'est dommage de les garder pour soi car une fois qu'ils sont fait.. Ils sont fait.. Autant partager..
Evidemment ce n'est pas une obligation mais comme la devise du Forum est.. "Tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu à jamais".. Je me dis qu'il est dommage que des Backing Track se perdent à jamais alors qu'ils pourraient servir et permettre à des compères d'évoluer dans de meilleures conditions puisque avouons-le, ça aide pour apprendre à jouer certains morceaux..
Personnellement, je n'ai pas ce talent de composition de Backing Track sinon le partage serait déjà fait.
Ps: Je parle surtout pour ceux qui reproduisent les Backing Track avec logiciel, synthé etc.. pas juste une tourne d'accords (ou pourquoi pas si c'est propre), mais en général ça chacun est capable de le faire ou doit essayer d'y arriver.. Bref.. Si quelqu'un me lit, m'entend et veut bien faire croquer.. C'est avec plaisir.. Merci.. A+
Tout est écrit on attend plus que le partage concret maintenant ... lol
moi je joue à la Manitas une (vieille) chaise en paille, la guitarra en position à l'ancienne
et vamoya !!
mais la rumba s'est "modernisée" c incontestable (et électrifiée) lol
alors pourquoi pas essayer les backing track aussi
BouleauJeu 23 Fév 2017 - 23:44