RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28032017
Presentation

Bonjour à tous
Je me présente Azdine 36ans.
Après avoir grattouille par périodes je décide maintenant de m'y mettre plus sérieusement.
Amateur de flamenco , je regarde pas mal de vidéos et je me dis pourquoi pas moi maintenant. J ai un niveau débutant plus ,j arrive à jouer quelques chansons de Renaud ,saez....enfin tout ce que l'on apprend quand on débute.
La j ai envie de me mettre au flamenco, et sérieusement.
J'ai acheté une guitare ,une carvalho 1f, je sais pas ce que vous en pensez .est ce que c est pas mal pour debuter? .
Voilà. Merci à vous.

Commentaires

Azdine81
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé en minscrivant . Erreur de mail.
Ou et comment modifier? Merci
Tanounio
Salut Azdine! Bienvenue!!

Prend le temps de parcourir les videos et tutos de Franky et des amigos, n'hesite pas à regarder les chaines sur youtube de Mr Tchavo, les tutos de Tickouss, de Dani gispsy fantasia, de Toniflamadeus etc...

J'ai jamais testé personnellement la Carvalho1f mais je sais que c'est une bonne petite flamenca pour debuter !

Pour ton souci de mail, aucune idee, un modo te dira peut etre comment rectifier ça.

Bienvenue y µmusic
Azdine81
Merci Tanounio
On va s'y mettre
😊
papyguitare
Soit le bienvenue sur le forum Azedine *chap
Tu as une très bonne guitare pour débuter good

µmusic
Azdine81
Merci papyguitare .
Ca me rassure que l'on me dit que ma guitare est bien pour debuter. Je commence à travailler le tchikiboum....en essayé d enchainer quelques accords. Ca sonne pas top mais ca va venir.
Azdine81
Bonjour.
Deux fois que j essaie de faire paraître une annonce pour vente d'une guitare, mais toujours rien. Quelqun saurait pourquoi? Y a t'il une confirmation envoyée sur notre boîte mail sachant que je me suis trompé en mal orthographiant mon adresse mail lors de mon inscription que je l ai signalé et que j ai beau essayé de la rectifier dans mon espace perso et que rien à faire ,ça ne prend pas mon adresse mail une fois corrigée.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum