Seb, ce n'est pas pour te flingué le moral, tu n'auras très peu de réponses, des tablatures ou partitions de Manitas ça n'existe simplement pas.
il te faut de bon yeux pour choppé les accords sur les vidéos, ça l'avantage de te développé l'ouïe , et l'oreille est primordial pour jouer Manitas
avec de la volonté y a moyen de moyenner
Jorge est dans le vrai ceci dit moi à l'oreille j'entend Em/D7/C7/B7,
MERCI les gars d'avoir pris le temps de me répondre c'est cool
je vais faire cela alors
merci encore
Manitas. ...Comme beaucoup ne connaissait rien en solfège.Il ne savait pas écrire et encore moins lire la musique sur une tablature ou une partition. Il accordait sa guitare à l'oreille. Il avait deux mains de reve,le talent,une très bonne oreille,une mémoire musical extraordinaire et une grande classe.
Si tu ne connais pas cette vidéo, tu peux chopper des plans???
Merci les amigos pour vos réponses
salut
malheureusement il n'existe aucune partition de manitas car ce monsieur fessait que de l'improvisation donc on ne peux faire aucune partition
et c'est bien dommage
ce monsieur est le maitre de la guitare
salut
je suppose, que c'est pareil pour cette Artiste qu'est Rafael Cortès. il n'existe pas de tablature ou partitions ?
et comme dit Papyguitare "Manitas. ...Comme beaucoup ne connaissait rien en solfège.Il ne savait pas écrire et encore moins lire la musique sur une tablature ou une partition. Il accordait sa guitare à l'oreille. Il avait deux mains de reve,le talent,une très bonne oreille,une mémoire musical extraordinaire et une grande classe."
Bonne gratte et musez-vous bien.
Cordialement.
Merci "RAMUNCHO" pour votre réponse et le site "riffstation" je vais prendre le temps de me faire une idée :-)
seb66Sam 29 Avr 2017 - 14:10