RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pochette Almoraima

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04052017
Pochette Almoraima

Bonjour à tous et toutes,

Je n'en dors plus : quelqu'un peut il me dire avec précision où à été prise la photo de la pochette d'Almoraima s'il vous plait ?

Mille mercis !

Charles Antonio

Commentaires

Charles Antonio
Pochette Almoraima Almora10
Kyudo
*b* J'ai bien cherché sur le net...j'ai trouvé que cet album Almoraima était en rapport avec le village de Almoraima, au nord-est de Algeciras ville natale de Paco, là où se déroule un pèlerinage .. mais je n'ai pas trouvé dans cette région de demeure historique où aurait pu être prise la photo, ni dans les environs autour de Castellar de la Frontera ... l'hôtel monastère de Almoreima et le castillo de Castellar n'ont pas l'architecture de la photo.... désolé...
Charles Antonio
Hola !

Merci Kyudo !

J'avais mené mes investigations internautes aussi qui m'ont conduit sur les mêmes pistes, notamment une ferme à Castellar, mais celle-ci n'a pas l'air d'avoir des fondations arabisantes ou mudéjares. Je penchais alors pour l'Alhambra, mais j'ai beau retourné dans ma tête les salles visitées, je ne trouve pas de boiseries identiques ouvrant sur un patio.

L'enquête se poursuit...
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum