j'ai mis du temps avant de pouvoir la chanter cela
Manolo a écrit:Bravo Tchavo , j'ai mis plus de deux ans a pouvoir la chanter apres le decés de mi querido padre !! . Saludos
elgringo1 a écrit:t'es un pro
tchavo a écrit:elgringo1 a écrit:t'es un pro
non non non j'suis pas pro loin de là
Bien au contraire cette super Jorge j'en éprouve une imminence fierté Tchoumm amigo
Jorge09 a écrit:
Bien au contraire cette super Jorge j'en éprouve une imminence fierté Tchoumm amigo
Je te remercie du fond du coeur , pour tout le temps que tu passes pour nous faire évoluer, ces accords et ta générosité en est la preuve; encore merci.
Tampi pour tout les mouchoirs utilisés , elle me tenais trop à coeur .
Merci Amigo
perso je trouve que j'en fais pas assez, je trouve que c'est important de partager avec vous, car vous êtes les vrais garants et des vrais amoureux de cette musique. il m'est très difficile de transmettre une façon de concevoir ou de la percevoir cette musique, c'est très frustrant pour moi. parfois je mets des vidéos qui n'ont absolument rien a voir avec la musique gitane afin de pouvoir puiser dans toutes les musiques du monde .
je sais c'est con !!! mais si je respect les autres musique j'ai le sentiment que les gents respecteront notre musique.
Jorge09 a écrit:
perso je trouve que j'en fais pas assez, je trouve que c'est important de partager avec vous, car vous êtes les vrais garants et des vrais amoureux de cette musique. il m'est très difficile de transmettre une façon de concevoir ou de la percevoir cette musique, c'est très frustrant pour moi. parfois je mets des vidéos qui n'ont absolument rien a voir avec la musique gitane afin de pouvoir puiser dans toutes les musiques du monde .
je sais c'est con !!! mais si je respect les autres musique j'ai le sentiment que les gents respecteront notre musique.
C'est déjà très généreux que de passé du temps pour partager
Aimé la musique ne veux pas dire, aimé qu'un seul style, de plus on évolue plus en écoutent plusieurs style...... cela n'engage que moi