RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionid?emon heros

more_horiz


c est beau non ¤¤¤

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
:$££$: il est consideré comme le parin du flamenco good et viva PACOOOO!!! £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
c'est tout simplement violent comment il joue !!!! £Guitarist £Guitarist


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
olé paco c est tres beau

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
pour moi paco de lucia est sans aucun doute le boss du flamenco avec des morceaux de legende comme rio ancho entre dos aguas rumba improvisada guadjiras de lucia ect il est monstrueux c est paco de lucia née un 21 decembre 1947 a Algesiras £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
paco de lucia est non gitan la preuve que tous le monde peu y arriver gitanos ou pas £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
Jack a écrit:
paco de lucia est non gitan la preuve que tous le monde peu y arriver gitanos ou pas £Guitarist


d ou le débat

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
pour moi y a pas de debat c est vrai que l homme a tendance a etre chauvin je connais des espagnol qui dise paco de lucia est le meilleur ces gens la sont non gitan et je connais des voyageur qui dise que manitas et le bigboss idem pour le chants beaucoup de gens dise que c etait fosforito le boss qui etait non gitano alors que d autre dise que camaron de la isla chantait mieux et lui etait gitan moi je dit paco et manitas sont deux GEANTS et camaron et fosforito AUSSI y a que la musicaaa qui compte vive le flamenco vive le jazz manouche viva la musicaaaaa!!!!!!


El niño de Gujna !!!

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
Jack a écrit:
pour moi y a pas de debat c est vrai que l homme a tendance a etre chauvin je connais des espagnol qui dise paco de lucia est le meilleur ces gens la sont non gitan et je connais des voyageur qui dise que manitas et le bigboss idem pour le chants beaucoup de gens dise que c etait fosforito le boss qui etait non gitano alors que d autre dise que camaron de la isla chantait mieux et lui etait gitan moi je dit paco et manitas sont deux GEANTS et camaron et fosforito AUSSI y a que la musicaaa qui compte vive le flamenco vive le jazz manouche viva la musicaaaaa!!!!!!


entierement d accord avec toi

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
Avec 2 autres guitaristes hors norme.
http://fr.youtube.com/watch?v=9cadbYIzhqQ

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
effectivement le trio john mclaughin al di meola et paco de lucia c est du bon et ils y en a plein de guitariste hors norme dans tous les style du classique au rock en passant par le jazz y a des folles £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
Je suis d'accord avec toi, ça m'énerve les gens qui distribuent le titre de meilleurs guitariste du monde. Il n'y à pas de meilleur guitariste, il y a seulement musiciens qui ont un truc en plus qui fait qu'ils sont virtuoses.

descriptionid?eAVIS

more_horiz
qui c'est le mec qui gueule comme un fou dans cette video ???

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
almbras83 a écrit:
qui c'est le mec qui gueule comme un fou dans cette video ???



je jure que c est pas moi

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
ça doit etre un mec du groupe il le refait a la fin affraid


El niño de Gujna !!!

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
Salut a tous
Pour moi il n'y a pas de big boss en musique.
la musique est tellement riche qu'il y auras tjrs quelqu'un pour te faire frisonner par son jeux .Tout cela est une histoire de senssation ce qui fait le charme de la musique.
Petite video d'une personne qui me fait vibrer £Guitarist .
http://fr.youtube.com/watch?v=S_qzLH3FgxM

Viva la musica!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
ça c est une SOLEA!!!! vicente amigo est un virtuose aussi ils y en a pas mal quand meme des mecs qui ont commencé jeune et a bonne école je suis d accord avec toi l ami pour moi il n y a pas de maitre mais DES MAITRES de la guitarra toute dicipline confondu comme je l ai deja dit £Guitarist le flamenco reste quand meme la musica qui me procure le plus d émotion merci


El niño de Gujna !!!

descriptionid?eRe: mon heros

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet