RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionfalseta por tango Emptyfalseta por tango

more_horiz
salut les amigos petite falseta por tango

El niño de Gujna !!!

descriptionfalseta por tango EmptyRe: falseta por tango

more_horiz
Hola El niño £Guitarist

Toutes ces falsetas sont jolies, mélodiques et agréables à écouter (c'est du Juan Martin ?)
Et même comme tu le reconnais toi-même même si le ritmo n'est pas assez "typé" et soutenu c'est parce que tu as l' intelligence de le calquer sur la vitesse de jeu des falsetas ; ce qui fait qu'il n'y a pas le décalage entre le ritmo et les falsetas : la structure du PALOS est donc respectée

Bravo JACK ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

Hasta luego Robertito

more_horiz
la video por tango c est du juan martin mais les falsetas por tangos 1 et 2 c est de CWorms c est vrai que sa resemble a juan martin c est des falsetas traditionnelle que peut retrouver dans differentes etudes por flamenco merci pour les compliments et tu as l oreille robertito merci £Guitarist

El niño de Gujna !!!

descriptionfalseta por tango Emptyhola jack

more_horiz
£Guitarist c est vrai que c est agreable a ecouter mais a mon avis c est aussi technique hasta luego good

more_horiz
hola DAV pour ce que tu disais niveau technique c est vrai qu il faut un minimum et encore je suis loin d etre un as du flamenco un jours je l espere mais je vais prendre un exemple comme c est l euro en ce moment au foot y faut s entrainer admetont au controle de balle si le gars boss jamais le jours ou on lui fait une passe en profondeur et ba y loupe son controle si y bosse sa arrive rarement comme un gars comme papin qui passer des heure a faire des reprise de volé ou beckham qui tiré 50 coup franc de suite et ba la gratte c est pareil donc comme tu disais niveau technique il peut venir que si tu boss, normal comme dit le dicton faut souffrir pour etre beau et ba en flamenco faut souffrir pour etre bon £Guitarist viva la musica amigo

El niño de Gujna !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet