Une fin tragique pour Buddy Holly en avion et pour Eddie Cochran en taxi auquel Gêne Vincent sera que légèrement blessé. Les rois du rock 'n' roll et rhythm 'n' blue année 55-60. Eddy Mitchell perd deux amis . . .
Bravo Manolo Sans oubier l'introduction vraiment magnifique de l original.
Xi Em7 B7 Em7 Hier encore j'avais deux amis Em7 C7 B7 Le premier s'appelait Buddy Em7 B7 Em7 Hier encore j'avais deux amis Em7 Am7 B7 Em7 Et l'autre s'appelait Eddy
Un avion surgissant de l'ombre S'est écrasé dans un bruit d'enfer Un avion surgissant de l'ombre M'a privé de Buddy à jamais
Un taxi aux portes de Londres Dérapant sur la chaussée mouillée Un taxi aux portes de Londres M'a fait perdre Eddy à tout jamais
Le néon s'est éteint trop vite Et sur eux le rideau est tombé D'autres noms maintenant s'inscrivent Mais moi, je n'les oublierai jamais
Hier encore j'avais deux amis Le premier s'appelait Buddy Hier encore j'avais deux amis Et l'autre s'appelait Eddy.
Merci Jean Marc !!! Saludos
magnifique manolito
excellent Manolo guitare chant et "sifflement" bravo à toi et quel chance as tu de chanter de la sorte !! Merci papy guitare pour les accords et paroles
Em7 ou Em ?
Merci beaucoup a vous !! Moi je la fait en mim lam au lieu de c7
sifflement la classe y la cancion mas bonito besos tiooooooooooooo
Gracias Xabi !!! Abrazo
merci Manolo je trouve qu'elle sonne mieux comme tu l'as fait aussi en Em et en inversant le C7 et Am merci pour tes partages et surtout bravo
Une fin tragique pour Buddy Holly en avion et pour Eddie Cochran en taxi auquel Gêne Vincent sera que légèrement blessé.
Les rois du rock 'n' roll et rhythm 'n' blue année 55-60.
Eddy Mitchell perd deux amis . . .
Bravo Manolo
Sans oubier l'introduction vraiment magnifique de l original.
Xi
Em7 B7 Em7
Hier encore j'avais deux amis
Em7 C7 B7
Le premier s'appelait Buddy
Em7 B7 Em7
Hier encore j'avais deux amis
Em7 Am7 B7 Em7
Et l'autre s'appelait Eddy
Un avion surgissant de l'ombre
S'est écrasé dans un bruit d'enfer
Un avion surgissant de l'ombre