RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mon ami mon maitre

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15092017
Mon ami mon maitre

Une autre toujours sur le meme theme du defi amitié et arpeges !!

Commentaires

xabi
ta vendu ta 4 f  tio *humour *humour *humour
Manolo
Hola Xabi je te la vends la 4F SI TU LA VEUX !!
hola Manolo bravo comme d'habitude !! as tu une solution miracle pour chanter juste ou est ce pour toi tout simplement facile ? ou est ce le fruit du travail ? dans tous les cas merci de nous régaler
pasqualitos
j 'aimerai savoir aussi, mais je pense que la réponse sera "un peu beaucoup des 2 "...
*D* *br* §!§
aragon
good good good good good good good good good good
salut amigo
Manolo
Hola Seb merci beaucoup !!! Je pense qu'il faut chanter beaucoup , car la voix et la justesse c'est comme tout il faut de l'entrainement , moi je n'ai pas l'impression de bien chanter mais je me fais surtout plaisir , apres dans ma famille tout le monde chante bien alors peut etre que cela aide , qu'il y a des genes . En tout cas merci pour tes coms .Saludos
Manolo
Merci Philippe !!!
moussuseguin
Superbe  !  Magnifique  interprétation  .  Bravo  !

Amitiés  ,  André  . }} :b:
Manolo
Merci beaucoup moussuseguin !!!!
Ton interpretation de Serge lama te va bien . Ta voix colle bien au texte ,bravo amigo  good
Manolo
Merci beaucoup Guy !!! Besos a vous deux
papyguitare
Wahouuuuuuuu  ¨*¨   respect   good
Bon ben voilà,tu la fera en live à ma moitié.  . . Elle adore.
jean'66
Bravo Manolo pour cette chanson du grand Serge Lama ..... tu la jouée de main de maître (comme d'habitude ..)   good  good  

Merci mon ami i saludos ..  *chap
Manolo
Merci les amis !!! Pas de probleme Jean Marc pour la chanter a ta moitié ,mais il faudra que je prenne mon cahier car j'ai eu la flemme de l'apprendre par coeur lol .Saludos et a bientot donc !!
papyguitare
Manolo a écrit:
Merci les amis !!! Pas de probleme Jean Marc pour la chanter a ta moitié ,mais il faudra que je prenne mon cahier car j'ai eu la flemme de l'apprendre par coeur lol .Saludos et a bientot donc !!

Tu dois avoir un sacré cahier   good
Manolo
Une tonne de cahiers !!!
medhy
pour moi cest vraiment emouvant toucher au ù) good good good good merci merci merci *br* *br* *br*
Manolo
Merci Medhy !!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum