Hola Medhy , je ne vais pas faire le faux cul et j'espere que tu ne le prendras pas mal , mais il te reste enormement a bosser pour que tu sortes cette tres belle chanson correctement , a mon avis tu as enregistré trop tot sans la travailler et c'est dommage . Saludos et refais nous lá dans quelques temps
cest vrai manolo pa travailler juste reguarder les paroles et les accod " longdesc="33" /> amigos
LOL,c'est vrai, Manolo a raison, te connaissant medhy, avec un peu de boulot, tu peux faire bien bien mieux .... Mais c'est bien quand même
Bravo Medhy pour cette belle interprétation de la chanson "mon vieux" de Daniel Guichard. Moi ça m'a plus beaucoup surtout quand tu la joue en "arpèges" , c'est magnifique et bien joué , encore bravo à toi ..
pour une chanson pas travaillée moi je dis que c'est pas mal du tout et je trouve que ton chant s'améliore à chaque fois merci de tes partages et et de ta sympathie Et joli son ta guitare !!!!
Ca fait un moment que je ne suis pas passé ici et je trouve que tu t'es bien amélioré dans le chant !!
A TOUS POUR VOS COM SERIEUX LES AMI S JE VOUS ADORE
Rien a redire sur l’arpège perfecto ! je pense que le fait que "ça déraille" à moments donnés, c que l'émotion déborde tellement... (surtout sur cette chanson) qu'on en oublie les paroles et que l'on fait des erreurs de notes et c normallll !! lol et la camera aussi
sinon le double golpés est nikel et il passe très bien. sinon comme disent les amigos, pose bien tes paroles sur ta musique, apprend les textes à fond vas y trankillo applique toi !! rho lol t'as un put(biiiip) de potentiel. par contre n'oublie une chose, c'est que ici , c'est FLAMENCO-RUMBAAAAA !! asaaa !!
ok bouleau
Comme ils ont dit . . . Ne lache rien ça va lfaire
Hola Medhy tu as fait des progres avec la voix ,pas mal .....comme le disent les amis si tu te dispersais moins tu serais tip top ....mais je suppose que c'est la fougue de la jeunesse
ManoloLun 18 Sep 2017 - 14:40