RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Ne me quitte pas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29092017
Ne me quitte pas

Hola il y avait tres longtemps que j'avais envie de l'essayer et bien voila c'est fait . Saludos

Commentaires

Pacooo7
Grand bravo, Manolo, c'est très réussi   §!§ farao farao farao §!§
Tu as eu bien fait d'oser. Je comprends tes hésitations:
Y en a tellement qui manquent de respect en reprenant mal cette chanson sublime :gn:

¨*¨¨*¨¨*¨
avatar
Bonne reprise  ça passe bien  ,bonne interpretation ,bueno amigo   *br*
elgringo1
ola manolito

bien jouer et bien chanté amigo good good *br*
tchavo
ù) ù) ù) là Manolo je reste bouche bée !!! c'est très très bon Bravooooo  ù) ù) ù)
Manolo
Merci beaucoup a vous tous et Tchavo je suis tres touche par ton commentaire vu le niveau de toute tes vídeos .Saludos a todos desde Andalucia
tchavo
je te renvoie le compliment Manolo car là c'est du gros niveau encore Bravooo
Manolo
Waouh !!!! Gracias de corazón
Tanounio
Un grand bravo Manolo ¨*¨ 

Une superbe interprétation! Tout y est! Vraiment!

*br*
xabi
olala tio superbe magnifique la classe trop beau ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br*
Manolo
Hola je ne m'attendais pas a au tant de compliments !!!! Je suis vraiment touche , merci les gars
tchavo
Manolo, il y a des chansons comme ça!!! on ne c'est pas pour quoi !!! ça sonne bien tout de suite. alors pour cette chanson c'est pas le compas (il y en a pas) et il n'y en a pas besoin, c'est juste l'émotion que tu fais passer et  ça c'est cool. sur cette chanson tu a un peu le voie de Daniel Guichard et tu sais ce que ça peut représenter pour nous les gents du voyage. je l'es partagé sur ma page Facebook (Mr Tchavo) si je ne serai pas aussi narvalo avec les ordi je l'aurai partagé avec tout mes abonner
Manolo
Hola Tchavo moi aussi je suis super nul avec l'ordi donc je ne sais pas comment il faut faire pour la mettre sur ta chaine youtube , mais ce serait vraiment un honneur pour moi . Peut etre que les amis du forum savent comment faire . Dans tous les cas un grand merci deja pour l'avoir partagée sur facebook . Saludos
avatar
Manolo a écrit:
Hola Tchavo moi aussi je suis super nul avec l'ordi donc je ne sais pas comment il faut faire pour la mettre sur ta chaine youtube , mais ce serait vraiment un honneur pour moi . Peut etre que les amis du forum savent comment faire . Dans tous les cas un grand merci deja pour l'avoir partagée sur facebook . Saludos



    Bon pas trop difficile Manolo pour partager une video  publique  d'une autre chaine sur sa propre chaine . 

  1) Il faut copier la video sur son ordi comme j'ai fait avec par exemple  (freemake.com   logiciel gratuit )  
  2 ensuite  copier cette video et la recopier sur Youtube (mettre en ligne une video )  voilà . Enfin moi c'est comme ça que je fais  . 

   Elle est dans mes favoris  !!!
Manolo
Merci beaucoup Guy pour tes explications !! Besos a vous deux
Bouleau
J'ai déjà lâché un com sur youtube :) 
c'est juste perfectO Don Manolo ¨*¨ 
en plus j'en suis sur que t'as pas du la répété 50 fois 
avant de la sortir del corazon ù)   cette cancion planétaire  ¨*¨

viva la bodega & viva la musica olé !!
Manolo
Hola Bouleau repetee juste une fois et enregistree direct .Saludos et merci
jean'66
Encore un grand bravo Manolo pour cette belle interprétation de la chanson du grand Jacques Brel : ne me quitte pas ..  *chap
Manolo
Merci beaucoup Jean !!! Abrazo amigo
papyguitare
Merci Manolo   *chap    respect !
Manolo
Merci a toi Jean Marc !!!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum