RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Wikipedia en naufrage

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

10102017
Wikipedia en naufrage

Qu'en pensez-vous ?? Moi jai donné deux cafés en don (2€)

À tous nos lecteurs en France,
Nous irons droit au but : aujourd'hui, nous vous demandons d'aider Wikipédia. Afin de préserver notre indépendance, nous ne diffuserons jamais de publicité. Notre existence dépend de vos dons. Ils sont en moyenne de 10 €, mais seule une faible part de nos lecteurs fait un don. Si chaque personne qui lit ce message donnait 2 €, cela permettrait à Wikipédia de continuer à prospérer de nombreuses années. Le prix d’un café, c’est tout ce dont nous avons besoin. Lorsque j'ai décidé que Wikipédia serait un projet sans but lucratif, on m’a prévenu que j’allais le regretter. Plus de dix ans se sont écoulés et aujourd’hui Wikipédia est toujours, parmi les dix sites web les plus visités au monde, le seul à être géré par une organisation à but non lucratif et une communauté de bénévoles. Est-ce que je n'ai jamais pensé à l'argent qu'on aurait pu gagner si le site avait eu recours à la publicité ? Si, bien sûr. Mais ce ne serait pas pareil. Les gens ne lui feraient pas confiance. J’espère que vous considérez l’importance d’un accès illimité à des informations fiables et neutres. Aidez-nous à garder Wikipédia accessible en ligne et lui permettre de croître. Merci. — Jimmy Wales, Fondateur de Wikipédia

Commentaires

Kyudo
Salut Ami Bouleau!

J'ai aussi donné il y a deux jours le  prix de 5 cigarettes. WIKI c'est une source de savoir colossale!!

2€ multipliés par des centaines de milliers d'internautes...voir de millions cela peut aider .. mais chacun qui se sent concerné doit faire le petit effort de quelques clicks de souris en allant sur WIKI ...

Tapez Manitas de Plata sur Google.. Qui vous répond en premier avec une foule d'info?  Wilipédia bien sûr...

Merci ami Bouleau pour ce nouveau sujet..
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum