Je me présente - sinon on se fait engueuler par Pedro - je m'apelle Pierre, mais c'est mes parents qui ont voulu hein, moi je voulais "Marianne" mais ça n'allait à un garçon, soi-disant.
BREF j'ai 42 ans - mais je fais vachement plus ! (au moins 42 et demi) - j'ai joué pas mal de guitare lorsque j'étais ado, genre AC/DC, Motorhead, François Valery etc. puis la vie m'a éloigné de mes corelégionnaires, et j'ai cessé de jouer.
Depuis 1 an je m'y remets, et je ne me cantonne plus au "gros son" qui fait pleurer maman - elle a maintenant bien d'autres raisons de pleurer, c'est bon.
Je débute dans les musiques "latinos", bossa nova, flamenco, rumba etc - j'y comprends encore pas grand chose. J'ai découvert ce site en cherchant un raccourci que jamais je ne trouvai - une tab pour "Aquarela do brazil" d'Ary barosso, vous connaissez ?, et ce fut une REVELATION !
Voilà, il va falloir me supporter maintenant. Rassurez-vous, c'est juste les 5 ou 6 premières années qui sont dures
(après ça empire)
J'ai une guitare classique - Esteve 7SR - et en suivant les leçons de notre cher maître à tous, mes ongles ont fait plein de petits creux sur la table, il va falloir que je mette d'urgence un golpeador transparent.
BRAVO Franky ! :Grrr!:
A PEINE J'ARRIVE TU ME POURRIS MA GUITARE !!!
Bon allez, assez déconné et salut à tous, et heu, viva la musicaaa ? C'est comme ça qu'on dit ?
JackSam 14 Juin 2008 - 19:32