RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Moi c'est Pierre et je suis suuuuuuuper sympa

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

14062008
Moi c'est Pierre et je suis suuuuuuuper sympa

Je me présente - sinon on se fait engueuler par Pedro - je m'apelle Pierre, mais c'est mes parents qui ont voulu hein, moi je voulais "Marianne" mais ça n'allait à un garçon, soi-disant.

BREF j'ai 42 ans - mais je fais vachement plus ! (au moins 42 et demi) - j'ai joué pas mal de guitare lorsque j'étais ado, genre AC/DC, Motorhead, François Valery etc. puis la vie m'a éloigné de mes corelégionnaires, et j'ai cessé de jouer.
Depuis 1 an je m'y remets, et je ne me cantonne plus au "gros son" qui fait pleurer maman - elle a maintenant bien d'autres raisons de pleurer, c'est bon.

Je débute dans les musiques "latinos", bossa nova, flamenco, rumba etc - j'y comprends encore pas grand chose. J'ai découvert ce site en cherchant un raccourci que jamais je ne trouvai - une tab pour "Aquarela do brazil" d'Ary barosso, vous connaissez ?, et ce fut une REVELATION !
Voilà, il va falloir me supporter maintenant. Rassurez-vous, c'est juste les 5 ou 6 premières années qui sont dures Very Happy
(après ça empire)

J'ai une guitare classique - Esteve 7SR - et en suivant les leçons de notre cher maître à tous, mes ongles ont fait plein de petits creux sur la table, il va falloir que je mette d'urgence un golpeador transparent.
BRAVO Franky ! :Grrr!:
A PEINE J'ARRIVE TU ME POURRIS MA GUITARE !!! ¤¤¤

Bon allez, assez déconné et salut à tous, et heu, viva la musicaaa ? C'est comme ça qu'on dit ?

Commentaires

Jack
hola pietr bienvenido
£Guitarist
Lefez
bienvenu a toi amigo tu va voir cette belle ambiance qui ya
a bientôt
gamani
salut pierre bienvenu l ami £Guitarist
Pietr
Salut les gars, et merci.
Franky
Bienvenue sur le Forum Flamenco Rumba et merci pour ta présentation avec humour!

µ5
Pietr
Ha mais je plaisantais pas ! drink
Salut Franky
Franky
même pour François Valery ? £££
Pietr
He ben quoi ?
AIMONS-NOUS VIVANTS !
avatar
bienvenido pietr
Malaguena Salerosa
Lefez a écrit:
bienvenu a toi amigo tu va voir cette belle ambiance qui ya
a bientôt


Je crois que c'est plutôt Pietr qui va mettre de l'ambiance! lol

Super ta présentation Pietr! good Soit le bienvenu parmi nous et biensûr n'oublies pas de travailler ton.....


Viva la Musica!!!!!!!!!!!!!!!

Olé! µsurprise
Pietr
VIVA LA MUSICAAAAAAA... !!!

Bon, je crois que ça commence à venir. Very Happy


Malaguena Salerosa a écrit:
Super ta présentation Pietr! good


Merci Embarassed
kungefous
Salut Pierre slt
titcher
:$££$: ola compere ,bienvenu amigo OLéééé!!! £Guitarist £Guitarist
fangio
salut amigo bienvenue !!!!!]¤]
Pietr
Salut les gars Very Happy
Hey mais c'est dingue comme il est fréquenté ce site, chaque fois que je viens, y a 4756812 nouveaux messages, je peux pas tout lire!
Mais c'est bien sympa ici good
HEY FRANKY, y a de la bière qu'est-que part ? Very Happy
Sinon je vais en acheter :$££$:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum