Tout d'abord, un grand merci, à Francky et à ceux qui font vivre ce Forum de Flamenco, je passe tous les jours pour voir les videos des membres et pour répéter inlassablement les compas que j'ai appris sur ce forum ou ailleurs, je suis andalou et donc passionné par la culture du flamenco, je voulais donc savoir si c'était possible d'obtenir pour chaque rythme appris des titres de musiques où l'on puisse reproduire ces compas pour pouvoir ainsi développer notre jeu. Merci d'avance pour vos réponses. Et comme tout le monde ici le dit: Viva La Musica y Viva España :drunken:
Otro Andaluz! :drunken: On commence a être nombreux par ici!
Eclates-toi bien parmi nous!
Pour commencer le Slow Gitan tu peux le jouer sur Un Amor et Tu Quieres Volver. Après je laisse la main aux autres car les compas ne sont pas ma spécialité.
bienvenue a toi amigo
Malaguena Salerosa a écrit:
Pour commencer le Slow Gitan tu peux le jouer sur Un Amor et Tu Quieres Volver.
Ouais mais on a quoi à disposition ? Des liens, des tabs, des vidéos ? Une recherche sur google comme dernier terrain vague ?
Moi je cherche comme un abruti des tabs pour "Brazil", le grand classique d'Ary barosso, j'ai trouvé qu'une tab de l'accompagnement, mais rien pour guitare seule et je déteste la terre entière du coup, je m'enfonce dans la déprime la plus totale et je rêve de tuer mes voisins, franchement c'est pô facile de chercher un truc en particulier, à part mettre le chapeau d'Indiana Jones et de partir à la recherche de la Tab Perdu, non mais c'est vrai quoi, autant quand tu aimes Stairway to heaven t'as pas trop de problème pour trouver la tab, autant dès que tu cherches un truc un peu spécial.. bonjour...
Bienvenu au fait, désolé pour le coup de chaud.
Pietr a écrit:
Malaguena Salerosa a écrit:
Pour commencer le Slow Gitan tu peux le jouer sur Un Amor et Tu Quieres Volver.
Ouais mais on a quoi à disposition ? Des liens, des tabs, des vidéos ? Une recherche sur google comme dernier terrain vague ?
Moi je cherche comme un abruti des tabs pour "Brazil", le grand classique d'Ary barosso, j'ai trouvé qu'une tab de l'accompagnement, mais rien pour guitare seule et je déteste la terre entière du coup, je m'enfonce dans la déprime la plus totale et je rêve de tuer mes voisins, franchement c'est pô facile de chercher un truc en particulier, à part mettre le chapeau d'Indiana Jones et de partir à la recherche de la Tab Perdu, non mais c'est vrai quoi, autant quand tu aimes Stairway to heaven t'as pas trop de problème pour trouver la tab, autant dès que tu cherches un truc un peu spécial.. bonjour...
Bienvenu au fait, désolé pour le coup de chaud.
Tu peux regarder sur google ou faire une recherche sur le forum et si tu trouves rien tu peux faire un post et la demander si jamais quelqu'un qui l'à. Ou si tu vois une vidéo de quelqu'un qui la joue, tu peux lui demander sur le forum ou en MP.
fredoSam 14 Juin 2008 - 23:27