RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionradio escapade Emptyradio escapade

more_horiz

descriptionradio escapade EmptyRe: radio escapade

more_horiz
olé titcher que du bonheur ces video avec franky les ptites mains d argent et bouba son compadre et aussi cet derniere chanson qui a failli me faire verser une larme qui etait au chant? en parlant de ça j ai une compil 4cd de chants tziganes et gitans de la bombe en plus comme je l ai deja dit etant d origine de l est plus precisement du nord de la croatie les chants tziganes me font penser au pays a mon grand pere c est trop bueno merci amigo £Guitarist good good good ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ :-coeur-:


El niño de Gujna !!!

descriptionradio escapade EmptyRe: radio escapade

more_horiz
:$££$: au chant c'est WALTER celui qui nous a donné des cours. £Guitarist OLéééé!!!

descriptionradio escapade EmptyRe: radio escapade

more_horiz
Pffff !!! là c'est vraiment trop bon , walter envoie du lourd , vraiment ça me donne des ailes et l'envie de continuer dans cette voie ... good good good good

descriptionradio escapade EmptyRe: radio escapade

more_horiz
£Guitarist dans la piece c'etaient trop bon,il me reste des video ,mais comme il y a la danceuse desus....la danceuse veut visionner les film avant de me donner l'aprobation...elle dansait trop bien £Guitarist

descriptionradio escapade EmptyRe: radio escapade

more_horiz
Jack a écrit:
..........comme je l ai deja dit etant d origine de l est plus precisement du nord de la croatie les chants tziganes me font penser au pays a mon grand pere c est trop bueno merci amigo £Guitarist good good good ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ :-coeur-:


Belle coïncidence car Walter a des Origines Croate lui aussi :drunken:


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionradio escapade EmptyRe: radio escapade

more_horiz
inoubliable cette soireé £Guitarist

descriptionradio escapade EmptyRe: radio escapade

more_horiz
oléééé walter viva hrvatska good £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionradio escapade EmptyRe: radio escapade

more_horiz
titcher a écrit:
£Guitarist dans la piece c'etaient trop bon,il me reste des video ,mais comme il y a la danceuse desus....la danceuse veut visionner les film avant de me donner l'aprobation...elle dansait trop bien £Guitarist


Merci pour tes films, Titcher. Tu peux envoyer la danse à sudflamenco@hotmail.fr pour que Cécile voit ça. Mais à mon avis y a aucun problème pour l'approbation. A plus Walter.

descriptionradio escapade EmptyRe: radio escapade

more_horiz
Jack a écrit:
oléééé walter viva hrvatska good £Guitarist


Hola compadré... zdravo nino... sam dalmatinac (de dalmacia) y mi corazon es de andalucia tambien. Viva el flamenco ! Valter

descriptionradio escapade EmptyRe: radio escapade

more_horiz
µ5 ok,merci walter,je la contact demain. :drunken: µmusic

descriptionradio escapade EmptyRe: radio escapade

more_horiz
Merci Titcher pour avoir filmé et avoir mis les vidéos, c'est super. good

descriptionradio escapade EmptyRe: radio escapade

more_horiz
Hola compadré... zdravo nino... sam dalmatinac (de dalmacia) y mi corazon es de andalucia tambien. Viva el flamenco ! Valter[/quote]


moi aussi amigo je suis parti en croatie etant tres jeune d abord ça s appelé toujours yougoslavie a l epoque il n y avais pas encore eu l guerre j avais 5ans j y suis pas retourné depuis quand j étais gamin ma mere ne voulais pas et plus vieux le manque de finances a fait que c etait chaud c est bete car j ai 2 maison la bas bon y en a une qu on a casiment donné a un bosniak apres la guerre il n avais nul part ou aller et mon grand padre est telement quelqu un de bon qu il lui a passé une maison trop bueno sinon j ai mon oncle yvan qui vit encore en france mais il a une maison sur la cote adriatique sa c est bon pour les vacances mais comme tu dit et pour moi aussi y viva l andalusia £Guitarist

PS: peut etre qu un jours la famille flamenco rumba debarquera en croatie pour un ptit voyage flamenquisé oléééé good good good


El niño de Gujna !!!

descriptionradio escapade EmptyRe: radio escapade

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet